tuhivari 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bon je crois que j'ai répondu à des questions déjà résolues En tous les cas content que tu viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bert20 a écrit:Je vais essayais de venir avec Hugo, mais ça fait un départ vers 5h30 pour être a ghiso vers 7h40...laisse moi ton n° de tel en MP, je te contacte Samedi sur la route (ou pas) Cool bertrand, si tu n'arrives pas a les rejoindre le matin on peut se retrouver en cours de parcours, au pire connaissant ta conduite, tu rateras une piste... Tu restes avec nous le WE, comme ca tu fais une pose repas le dimanche a ghiso avant de reprendre la route... C'est comme tu veux, pas de soucis pour l'hebergement su samedi soir. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Pour le point de rdv entre plainistes et nordistes, sur le parking en face du marchand de fruits et legumes ou il y a le panneau d'information d'une utilité reelle.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 février 2009 pur confirmation je sera parmi vous samedi pur dimanche j'ai promis au gamines qu'eles iraient à la nege, donc pas de ghiso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 février 2009 Il y a une maladie sur le forum? il manque pleins de lettres dans vos posts précédents ! (relisez vous verrez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 19 février 2009 non tut est comple tu as encore un virs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 février 2009 parfitemt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 février 2009 comme vous causez mal la france enfin !!! c'est golo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 19 février 2009 tranquille a écrit: Cool bertrand, si tu n'arrives pas a les rejoindre le matin on peut se retrouver en cours de parcours, au pire connaissant ta conduite, tu rateras une piste... Tu restes avec nous le WE, comme ca tu fais une pose repas le dimanche a ghiso avant de reprendre la route... C'est comme tu veux, pas de soucis pour l'hebergement su samedi soir. jj Merci c'est avec beaucoup de plaisir que nous resterons samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 février 2009 bert un WE complet avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 20 février 2009 il me semble que demain il y a une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Exact Bruno, vivement demain... J'espere que tout est pret.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 février 2009 Juste pour que Frédo le sache et qu'elle ne s'inquiète pas, tu prévois la fin de la balade vers quelle heure JJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Salut TITI, je pense vers 18h00 18h30... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 février 2009 Va falloir envoyer du gaz pour être rentré pour 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 février 2009 tuhivari a écrit:Juste pour que Frédo le sache et qu'elle ne s'inquiète pas, tu prévois la fin de la balade vers quelle heure JJ ? pourquoi elle sait pas ou tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 20 février 2009 tu as reservé au resto pour 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 février 2009 PIELZA EDEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 22 février 2009 Balade en Balagne SUPERBE!!! Merci à tous et spécialement merci NANOU et merci J.J...RDV a tous dans le SUD pour la prochaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oui mais alors un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 février 2009 Super balade samedi j ai adoré la balagne , merci encore j attend les photos , et aujourd'hui plein de gadoue , ambiance sympa , JJ montre nous les belles photos ,et merci à toi bowie pour le baptême dans ton gros jaune qui tue !! bref un super WE merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci JJ super balade une des meilleures ! Chantal fais attention a ce que tu dis sur le forum svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 février 2009 ha bon!!! va te chauffer j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 22 février 2009 tuhivari a écrit:Oui mais alors un dimanche Super dimanche aussi... Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 23 février 2009 superbe sortie, celle-là on va s'en rappeler on en pris plein les yeux bon maintenant les choses serieuses ,voilà les première je complète au fur et à mesure ... PAR ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est vrai on a passé une bonne journée!!!! J'avoue que ca m'a fait du bien. surtout avec une bonne Despé merci Stéphanie!! Bert c'est quand tu veux la porte est toujours ouverte,ca nous a fait plaisir de vous recevoir... Dommage qu'il n'y avait pas tout le monde Maintenant on attend les photos. à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super la sortie on s'est bien régaler avec Jeanny les points de vue , le paysage Belle journée ensoleiller , belle piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Effectivement nous avons passés une magnifique journée ensoleillée pour une fois, merci a tous d'avoir pu venir, mention speciale pour bertrand qui vient de Sartene. Voila quelques photos.... Teva, elle est pour toi celle là.... La suite plus tard... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 23 février 2009 celle du retro est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et voila toutes les photos.... http://picasaweb.google.fr/plaisiroffroad/Balagne# Au suivant.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 février 2009 je me répette mais , super balade , on s est régalé , j'en connais une qui regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 23 février 2009 fab a écrit:superbe sortie, celle-là on va s'en rappeler on en pris plein les yeux bon maintenant les choses serieuses ,voilà les première je complète au fur et à mesure ... PAR ICI Comme d'hab tes photos sont superbes. Si j'etais pas aussi bon moi meme ca me filerais des complexes.... Vivement la suite. Merci. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 23 février 2009 gaggeri a écrit:Super les photos Merci. Je sais que vous etes plus orientés gros franchissement, mais je le redis, si un jour ca vous tentent ce sera avec plaisir. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 23 février 2009 tout simplement superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci pour vos commentaires , les nouvelles sont en ligne : LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 24 février 2009 SUPERBE SORTIE JOLIE PAYSAGE TOUS PLEIN SYMPA DU SOLEIL QUE DU BONHEUR MERCI MERCI QQUE PHOTOS http://picasaweb.google.fr/cousinHUB2B/BalagneFEV09?authkey=KcSe-afdd5I&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci pour les photos cousin... C'est vrai qu'elle est pentue cette pente... Esperons que nous ayons encore bcp de randos comme celle la tous ensemble... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 25 février 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'ai oublié de récupérer la sangle bleu si quelqu'un sait ou elle est, ce serait super? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 février 2009 celle que vous avez utilisé pour me tracter ?? pas vue , pitetre que sxvd est au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 février 2009 Avec du retard voici les miennes ICI SUPER BALLADE A REFAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mighe007 0 Posté(e) le 27 février 2009 Dommage j'étais malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites