tranquille1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pour ce mois-ci je propose une sortie sur la Balagne si vous etes d'accord. Françcois et Alban seraient partant pour se joindrent à nous et si ça vous dit au choix pique nique ou alors ils propoent une oursinade si c'est possible. C'est comme voule voule pour les dates, vous décidez.... A plus. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 3 février 2009 oursinade moi pas la à partir du 24... je vais chez les foux, pas libre le we du 14 donc propose le 22 enfin je parle que pour ma paroisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 3 février 2009 vous avez une preference pour le samedi ou le dimanche? pas le 7/8 pas le 14/15 et pas le 21/22 donc on verra bien en fonction de votre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Et bien Y va falloir la jouer fine sur ce coup là..... Wait and see.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 février 2009 Moi je suis libre le samedi 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 février 2009 bowie ken a écrit:pas le 7/8 pas le 14/15 et pas le 21/22 donc on verra bien en fonction de votre choix Tu n'as pas un week-end de libre alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 3 février 2009 En ce qui me concerne le WE du 14 je suis de garde , par contre la balagne ça me branche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 3 février 2009 pas de WE de libre pour madame mais si vous choisissez un samedi ce sera peut etre plus facile pour elle d'avoir un jour de repos y a rien de certain ,donc decidez vous pour un jour et on verra de notre cote si on peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pour nous c'est comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 4 février 2009 Nan pas le samedi j ai piscine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 4 février 2009 le 21, je crois qu'ils vident la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 4 février 2009 tuhivari a écrit:Moi je suis libre le samedi 21 pareil que titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 5 février 2009 à part ce week-end les autres sont bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je serais avec vous cette fois ci Le jour qui vous va le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bon ben pour la date on peut fixer le 21. Cool que vous puissiez venir, maintenant faut que Bowie se debrouille... François et Alban ne pourront etre avec nous a cette date, mais ce sera pour une prochiane fois. Ils sont pris par leurs activitées. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scxcdve1 0 Posté(e) le 5 février 2009 ok pour nous le 21 j'emmerai peut etre un 4x4treu de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 5 février 2009 ça se précise pour le 21 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Aujourd'hui Petite remise en memoire des pistes de Balagne avec Alban et Fred, avec prise de traces.... Alors en plus des connues, une petite nouvelle piste en plus qui est plutot sympa.... Quelques photos... Et voila je mettrais le reste sur Picasa.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 8 février 2009 serge2b a écrit: Y va falloir attendre le 21.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 février 2009 en espérant une météo favorable... pour une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ça semble prometteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 8 février 2009 il va falloir demander les horaires de train a pedrocorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'espere que vous venez avec la JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est bon pour nous le samedi , sauf imprevu , on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 9 février 2009 Vous pensez attaquer la première piste où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 9 février 2009 surement au commencement du debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tout a fait bruno... On attaquera les pistes à la fin de la balanina apres la sortie de la piste de l'ostriconi, que nous ne ferons pas.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Et voila toutes mes photos de cette journée.... http://picasaweb.google.fr/plaisiroffroad/Balagne080209# jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 15 février 2009 ce coup ci j'ai mis les 35 sur le petit , si y a de la neige........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est bien possible qu il, reste des plaques de neige à ces altitudes je pense qu on prendra le Pick up , les pneus de la zip sont un peu" usés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 15 février 2009 donc on voit pas blague pearl ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 février 2009 nan pas samedi mais dimanche à ghiso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bruno ce coup ci si il y a de la neige c'est toi qui ouvre puisque tu met les 35 Tu as réparé le bloc avant ? Pour la bouffe on fait ou ? de toute façon un petit Avec Pat on part à 7h30 de Travu, ne soyez pas en retard et ne vous perdez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 16 février 2009 pour l'instant tout est ok revision totale des freins arrieres pour enfin avoir un frein a main qui fonctionne reparation de la durite du bloc avant montage des ressorts avant de hdj de Pierre a l'arriere merci pierre modification de la barre panhard avec christophe merci christophe des qu'il fait un poil plus chaud je modifie l'histoire de la malle a l'arriere l'heure de rdv pour samedi avec les nordistes et pour le chaud ou froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Enfin des bonnes nouvelles, ca change un peu... Pour le repas de midi il y a 2 possibilitées, soit repas froid dans un endroit en altitude avec une vue magnifique. Soit un BBQ, mais il faut que l'on redescendent en plaine et il y aura a ce moment là un peu de route. A vous de me dire. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pour le point de regroupement des bastiais on passent par les agriates donc le parking de l'espace tamburini vers 8h 8h15 pour arriver sur place vers 9h15... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 17 février 2009 pour nous ce sera plus 08h15 que 08h00 mais on va faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'etait quoi deja le site de meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 17 février 2009 http://www.weather.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je prevois un repas froid Départ 7h30 de travo comme prévu :|good| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 17 février 2009 http://fr.weather.com/weather/10day-Corbara-FRXX5932 il va faire beau l'incertitude c'est le vent ???? par contre pour dimanche a ghiso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 17 février 2009 7.40 pour moi sur le parking de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 février 2009 L200 Offroad Edition a écrit:7.40 pour moi sur le parking de Eric Moi aussi c'est froid JJ tu as les coordonnées et l'heure du rendez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 18 février 2009 L200 Offroad Edition a écrit:7.40 pour moi sur le parking de C'est le GIFI d'ou??? je pourrais essayer de vous retrouver la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scxcdve1 0 Posté(e) le 18 février 2009 ok pour 7h40 au gifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 février 2009 le de Ghisonaccia le meilleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 février 2009 tu seras des nôtres Bert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je vais essayais de venir avec Hugo, mais ça fait un départ vers 5h30 pour être a ghiso vers 7h40...laisse moi ton n° de tel en MP, je te contacte Samedi sur la route (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tu viens Bertrand Super Eric parle du gifi de Ghisonaccia. ensuite on monte à Corte, puis Ponte-leccia et descente vers l'Ostriconi pour le rendez vous avec les Nordistes Tu nous rejoins où Bertrand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites