L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 quelques photos de fous ; le dernier à même un pont rigide à l 'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 à ce stade c'est plus de la prépa , c'est de la transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu vois qu'on peut mettre un pont à l'avant du L200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 fab a écrit:à ce stade c'est plus de la prépa , c'est de la transformation quel boulot reste a voir si ca passe autant que ca fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 vu ou ils passent les thai avec leurs L200/triton , je pense que c 'est vraiment efficace et pas seulement "beau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troubadour 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ca c 'est de la belle prepa , voila des vehicules qui ont de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il sont en retard sur nous , ils n'ont encore réussi à se faire interdire toutes modif sur le vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 fab a écrit:il sont en retard sur nous , ils n'ont encore réussi à se faire interdire toutes modif sur le vehicule je ne sais pas si leur legislation autorise encore autant de modifs mais par chez nous, nous avons egalement beaucoup de Trol plus que modifies qui roulent tout les jours . Apres il appartient a chacun de prendre le risque de ce faire controler ou dans le pire des cas de cartonner et de ne pas etre pris en charge par sa compagnie d'assurance je voudrais quand meme bien voir une petite video de ces belles machines en action, boues, sables, croisements..... tu vas bien nous trouver ca Eric? a plus Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bon ok ils s'en servent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j ai fait un diaporama de quelques une de leurs photos .TRITON 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tres curieux ces ponts avant de toy ( hdj80 ou 100) avec les tirants montés a l'envers (au dessus) derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Esthetiquement, stock, ce n'est pas ma tasse de thé, mais avec un peu de hauteur, je l'avoue il est moins rebutant... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites