Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
troubadour

RENSEIGNEMENT GPS

Messages recommandés

salut a tous , je cherche des conseils pour l'achat d 'un gps , europe pratique d 'emploi qu'est ce qu'il ya de bien sur le marché MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Troubadour,

Malheureusement, pour moi le GPS est un instrument aussi important que chiant à utiliser !

J'ai essayé plusieurs solutions de navigation et je ne suis réellement satisfait d'aucune.

Je voulais une solution qui fasse la route et le hors piste avec une bonne cartographie :
Actuellement j'ai un garmin 278c

L'écran est bien lisible même en plein soleil, il fait tout ce qu'on peut vouloir faire avec un GPS mais je le trouve compliqué et en guidage routier il est parfois un peu "taquin" ...
Sur route il est bien moins pratique qu'un simple tomtom, aucune comparaison possible, son domaine c'est quand même plus la piste.

voilà, désolé de ne pouvoir te dire : "achète celui-là c'est le top" mais je préfère te raconter ce que je sais !

@+ Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse , j'ai eu un 276 GARMIN qu'un copain m'avait preté , je l 'ai trouvé sans plus , j 'ai eu l'occasion de faire l acquisition d 'un MAP 76, pas evident aux premiers abords ,mais bon il ya toutes les pistes de l'espagne , le maroc , la tunisie, alors je vais le cogiter de plus pres , mais j 'aimerais voir pour un europe ,j 'ai essayé un TOMTOM europe et un NUIVI GARMIN je pencherais plus sur le TOMTOM , je ne connais pas l'EVADEO 30
je ne sais pas ce qu'il vaut au niveau emploi
J'attends des renseignements en plus ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Evadéo Primo et j'en suis très content sur route et hors route, très simple d'utilisation et un prix abordable

Cordialement

Bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troubadour a écrit:
MERCI pourta reponse TON EVADEO est il europe et a t-il les radars dessus


Carte europe dispo en option €€€ http://www.smileys-f carte radar intégré d'origine mise à jour par abonnement ...

Cordialement

Bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...