fab141 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et voici ma nouvelle galerie en ligne , j'aurai pas tenu bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 fab a écrit:... j'aurai pas tenu bien longtemps Tant mieux. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 dans la série il n'y a pas que le 4x4 dans la vie tu es au top super j'ai cru voir une photo de titi cet été à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 On te verra l'été prochain, juste pour voir si tu fais aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jany2b 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 on a (enfin)un photographe officiel sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai failli manqué ce post superbes photos merci on attend la suite avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vraiment magnifiques tes photos, du grand Art.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Très, très jolies photos très hight quality bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'en ai rajouté et je me suis amuser à faire ça; panorama 180 essayez les touches du player la petite croix et avec la sourie sur l'image pour la faire bouger et avec la molette on peut zoomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tes photos et le panorama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci nanou2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sympa ton panorama Fab il fait tourner la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je suis admiratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 26 février 2009 petit changement je test un nouveau scrit php plutôt bien fait pour monter une galerie tof, je pense que je vais l'adopter et celà remplacera l'ancienne version trop simpliste , maintenant on pourra commenter et noter les photos mais aussi faire des recherches par critères , lancer un diaporama etc...vos impressions m'interrèssent : par ici si ça rame un peu ou ça marche pas tout de suite c'est normal pour l'instant il est hébergé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 26 février 2009 Chez moi adresse introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pareil qué miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 26 février 2009 lien corrigé , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bien, Bien, Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 février 2009 super fab je suis admiratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 27 février 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 février 2009 superbe!!! quel artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites