L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 qu'en pensez vous interressant ou pas : Tente de toit maggiolina "adventure" neuve Prix: 900 € Code postal: 44190 bonjour, je vends une tente de toit pour toutes voitures, elle n'a servie que deux nuits! c'est une tente pour deux personnes avec ouverture des deux cotés. ouverture parallèle à la base. avec est fournit: -matelas -oreillers -manivelle d'ouverture -cadenas de fermeture prix de la tente neuve: 1560€ (facture a l'appuie) ==> 900€ a débattre, je cherche a m'en débarrasser car elle prends de la place pour rien, je rappel quelle n'a servie que DEUX nuits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef1311 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ben ça parrait pas mal, à moitié prix...t'as reçu mon MP pour celle à 800 euros sur PGR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 une deux place et y a meme la place pour le chien sur le toit de la tente c'est la taille maxi que tu puisse mettre sur le pick up? en tout cas c'est pas cher pour une tente de ce genre c'est peut etre une idee et j'y connais rien mais il me semble que je vois plus souvent les touristes avec des tentes du genre pliees recouvertes avec la bache c'est pas moins cher ou plus grand une fois ouvert? bon apres si tu veux la laisser en permanence sur le tonneau du pick up.......c'est mieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Stef13 a écrit:Ben ça parrait pas mal, à moitié prix...t'as reçu mon MP pour celle à 800 euros sur PGR? oui sté mais c'était une james baroud , si j'achète une tente ce sera overland ,overcamp ou maggiolina ONLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ça sent le bivouac tout ça , à ce prix-là faut foncer dommage j'en ai déjà une sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Alors Eric tu vas la chercher quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'étudie les finances , j'ai oublié que mon assurance auto tombait le 7 janvier ! et hop 700 € envolés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 déjà vendue on repart en chasse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites