L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 une sélection de mes clichés à moi préférés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 La photo de la rue trop belle!! L'année derniere il m'en fallait une pour mon cour de dessin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 mes miennes bon je debute... celle-ci n'est pas de moi, mais elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sympa les noir / blancs , cette dernière aussi il fraudrait la redresser ça penche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 tres sympa tes photos Eric, couleur ou noir et blanc j'adere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi j'ai ca Le soleil qui se couche dans le Tafunatu depuis le plateau d'Alzu (deux fois par an le 25 et 26 juillet) Monté vers le col Perdu (faisait vraiment pas chaud ce matin la) Arrivé à Asco (il avait neigé toute la nuit, on a fait toute la route dans 40cm de poudreuse légère comme du coton Sous le bateau au palier (après une superbe plongée sur l'ancien popeye au large de Bastia) Tout ça à moins d'une heure de la maison, on a vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites