yannick23 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pour ce qui veulent monter un compresseur avec une reserve dans le 4X4. Vu sur "bivouac 4x4" http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=1236&p=19516&hilit=push+pull#p19516 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci pour le tuyau (d'air) Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troubadour 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi j ai acheté un double piston comme compresseur , pour la reserve d 'air j'ai commencé a faire des marches pieds tubes de 100mm SUR 175Omm de long ,donc une bonne reserve d 'air avec les deux tubes des que j 'ai fini vous aurez les photos , sur mon post Y60LONG DE 93 L'idée je l 'ai prise justement en lisant ce post que j avais trouvé sympa et bien fabriqué ,je l'avais mis sous le coude , cet été, pour réaliser ma fabrication perso les tubes sont dejà coupés ,soudés, pres a mettre en place reste a fixer les raccords pour les tuyaux et le coup de peinture A¨bientôt pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 faut que j'essaye mais je crois bien que ca va marcher un vieux compresseur de frigo sur mon onduleur branché à l'enver , solution simple et pas cher car c'est que de la récup , faut pas esperer plus de 2 kilos de pression mais ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troubadour 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ca depends des pneus que tu as , apres c 'est le temps qu'il faudra pour le gonflage, surtout si tu as +1KG aremettre dans chaque pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui avec tes 255/85/16 tu as le temps de fumer une cigarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je fume plus , ça va pas le faire alors pour le temps c'est comparable à un vulcano (1piston) c'est à dire 2 à 3 minutes par roues on fait mieux mais plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 fab a écrit:faut que j'essaye mais je crois bien que ca va marcher un vieux compresseur de frigo sur mon onduleur branché à l'enver , solution simple et pas cher car c'est que de la récup , faut pas espérer plus de 2 kilos de pression mais ça suffit Un compresseur de frigo ou de congélateur peut te donner bien plus de pression, seulement il n'a pas un débit important. il faut avoir une réserve tampon, genre bouteille de compresseur de camion ou extincteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites