Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kilroy

Pubs Golf GTI

Messages recommandés

celle la elle je la connaissait pas Very Happy a noté le petit truc bizarre que on aperçoit sous le pantalon du petit papy a 40secondes....... ShockedShockedShocked .........

Volkswagen a toujours été celui qui faisait les meilleures pub de voiture cheers

Kilroy a écrit:
Volkswagen a toujours été celui qui faisait les meilleures pub de voiture cheers

exact mais aussi de mauvais gout pour certain lol!

petitphilou a écrit:
petite touche d'humour...

au moins, il n'y aura que la sellerie à changer...

Je sais, c'est de mauvais goût

Je trouve pas vraiment de mauvais gout )

Cette pub n'a jamais été "publiée" en vrai, elle a été refusée du a la censure cependant je trouve l'idée très très bonne et je me suis vraiment bien marré en la voyant )

moi perso je pense comme cyrus je la trouve pas trop de mauvais goût il faut le prendre au 3éme degrés et appart lui il a tuer personne ou alors si l'airbags..... lol!lol!lol!

Ce n'est a nouveau pas une pub pour la Golf V GTI mais pour sa petite soeur, la Polo GTI

Petite traduction :

Not for beginners = Pas pour les débutants

Sympathiques pub.
Encore une fois, ce n'est pas en France qu'on peut voir ça à la télé.
Les véhicules à essence de plus de 100ch, c'est pas politiquement correct et on ne vante pas la puissance.
Y'a qu'à voir la pub pour l'Audi RS4. Le slogan parlait du bruit de l'échappement. Quelle tristesse. Sad

pinguin a écrit:
Sympathiques pub.
Encore une fois, ce n'est pas en France qu'on peut voir ça à la télé.
Les véhicules à essence de plus de 100ch, c'est pas politiquement correct et on ne vante pas la puissance.
Y'a qu'à voir la pub pour l'Audi RS4. Le slogan parlait du bruit de l'échappement. Quelle tristesse. Sad

Voiture de plus de 100ch ok, mais je précise: voiture étrangère de plus de 100ch... C'est la qu'on voit les limites... car la 207 thp 150ch, la visa gti etc sont des véhicules de plus de 100ch en essence.

Bon moi je retourne regarder les pubs allemandes Razz

Oui, en effet mais la Visa GTI, c'était il y a plus de 20 ans.
Et sur la 207, l'accent est mis sur le plaisir de conduire dans les virages, sans parler ni de vitesse, ni d'accélérations.

Une autre pub VW Golf V GTI a voir absolument )

Je l'avais jamais vue auparavant mais.. une de mes meilleures )

Vraiment sympa toutes ces pubs!!
Je suis d'accord, c'est Volkswagen qui a toujours fait les meilleures pubs, depuis longtemps! Toujours un brin décalé, inattendues...
Y'en a une d'ailleurs que je n'arrive pas a retrouver qui m'avait bien plu aussi, c'est celle pour la Bora V6 204ch avec le chien de garde dans le garage souterrain...si y'en a qui voient de quelle pub je parle et qui l'ont "en stock", je serait ravi de la revoir!

Une petite pour la Golf V GTI au passage...
pub vw golf gti - wideo
pub vw golf gti - wideo

• Créer...