yannick23 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 TROP FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 demain j'essai avec le trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 fab a écrit:demain j'essai avec le trol alors ça a donné quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est son patron qui doit être content... c'est pas le pote d'éric de corse travaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mighe007 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 vous vous rapellez le type qui descend le bobcat de la camionette , voici la version XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef1311 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Alors la premiére vidéo je dis bravo....moi quand la roue se lève un peu trop en moto j'ai peur de tout casser...alors lui..... Mais pour la deuxième je suis trop déçu, j'attendais que le tracto arrive en bas pour voir atterrir le camion...(qui a dit bourrin???) eh ben non, ils sont plus doués que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Moi je dis bravo aussi pour celle là. Le grutier maitrise son engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mighe007 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 très fort, excellent !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 sur la 2eme, c'est pas mal pour vidanger le pont avant... Je t'explique ce qui prend le train arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites