Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rod35111

GOLF MKV GTI APR Tuned from New Caledonia - News Photos 3 et 4

Messages recommandés

Moi je dis que cette voiture a bien d'la chance qu'on prenne autant soin d'elle....me suis jamais fait photographié sur un couché d'soleil aussi beau... RazzMadEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh mon propulss ... viens en calédonie ... on va te prendre en photo au soleil ...

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelightdumad a écrit:
rott30 y est en ce moment LOL contactez le les calédoniens



affraidaffraid ... comment ca il dit rien en plus ... si tu as un contact dit lui de venir me voir expo dimanche 2 Mai voiture tuning et de collection parking hippodrome Henry Milliard ... Si je te donne mon numéro de tel en privé pour que je lui paye un petit tour de golf au pire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelightdumad a écrit:
il est en déplacement militaire pour pas dire davantage.je demanderai sa ville. sino écris lui un mp


Si il est sur Plum ça peux aller si c'est sur Nandaï ça sera plus chaud mais je pourrait faire une journée pas loin de chez lui ...

je lui envoi un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rott aurait pu nous l'dire qu'il allait là bas, y' avait certainement d'la place sur son navire, pour nous et nos titines... Laughingcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu des news ... mais il est à l'autres bout donc si il descend sur la nouméa (capitale) ben je lui est dit de me passer un coup de fils, boire un coup ou faire un truc pendant qu'il est là...

...

Mais j'espère que là où il est il peux profiter de la chasse, peche, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc news pour la golf ... un nouveau mano et support osir ... merci a Wolfman pour cette vente ...

Juste une petite deception sur la couleur d'éclairage du mano qui s'éclaire en vert mais c'est un détail mano et support posé dans la golf et oui à peine arrivé déjà installé ... donc bientot des photos pas eu le temps... il fonctionne bien donc Overboost a 1.5 Bar pour une stabilisation dans les 1.2Bar / 1.3Bar.

Je suis super content de mon achat parceque ça fait beaucoups plus propre et mieux fini ...


Sinon bientôt une cousine qui va me rejoindre et une voiture que je connais bien une A3 8L 1.8T dans j'ai l'intension de faire un beau petit lifting à la A3 qui va être la petite audi de ma chérie ... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b] Donc les nouvelles ma GTI est en vente et elle a déjà deux acheteurs potentiels mais je m'emballe pas tant que j'ai aucun paiement d'effectuer ...

Un peu déçu de vendre avant d'avoir pu finir ce que je voulais faire sur cette Gti mais je reste quand même sur une Golf pour la prochaine en esperant qu'elle ne soit pas vendu avant que je puissse la prendre ça me changera du 2.0T de notre chere GTI ... il me reste la A3 qui avance doucement mais surment ...

Voilà j'espère pouvoir faire encore quelques photos avant de la vendre ...

On esperant vous présentez la nouvelle bientot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma GTI part demain avec sa nouvelle proprio dont j'ai donner l'adresse du forum donc peux etre qu'elle nous rejoindra ici parceque elle va tout revoir le coté son de la voiture avec du Focal...
Sinon un peu triste de laché ma GTI mais bon bientot un nouveau nid douillé pour moi et ma chérie donc un mal pour un très bien... et peux etre aussi une R32 MK4 que j'ai trouvé à un bon prix pas spécialement très bien entretenu mais bon on va la remettre en etat correcte... si je ne change pas d'avis d'ici là ...j'avais trouvé une Evo7 vraiment pas cher mais la dur loin du premier qui pose les sous sur la table j'ai perdu à deux jours d'écart ... arfff... mais bon au moins je resterai sur ma premiere idée la R32 sauf si autre affaire interessante qui passe par la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est dans de bonne main je pense maintenant ... hein zaza ... nouvelle propriétaire de mon ancienne GTI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait bizarre de plus te voir au volant de la golf rod!!!! faut s'y habituer maintenant et si en plus elle est entre de bonne mains c'est bon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait encore plus bizarre de la voir arreter et de me dire que c'est plus a moi ... une petite larme mais bon j'ai qu'une c'est d'avoir sa remplacante si le gars veux bien se bouger a me la vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...