renoch'ti 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tout d'abord le GR 134000km, de décembre 1992, radiateur d'huile, radiateur d'eau neuf prépa pompe, turbo... kit +5 et body +5; pneus neufs en 33/12.5/15 mickey thompson ATZ sur jantes alus MT 10x16... Ne verra jamais les chemins... enfin pas tout de suite... Et le ptitrol pour le TT 3.3L TD avec 295000km au compteur, bref à peine rodé, lames sur les ponts, treuil 4T Come up, pneus Mickez Thompson BAJA CLAW 35x12.5x15, peinture perso, protection avant, ariere, latérale, snorkel et echappement inox, arceau intérieur.... place aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sympa les joujous.... tu viens avec lequel en corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 en voilà des beaux jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renoch'ti 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 serge2b a écrit:sympa les joujous.... tu viens avec lequel en corse ? si je peux ... les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pkoi faire simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 je t'ais reconnu enleve ton masque R... tu devrais nous mettre le beau reportage de ta prepa apres le looping a + pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renoch'ti 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui, c'est reno sur d'autres forum... mais quel looping?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 salut Reno, c'est pas toi qui avait fait un tonneau de avec ton troll, d'ou le beau reportage qui en decoulait? P.trol2A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renoch'ti 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Donc c'était le minigros de STF, non moi j'ai pas encore fait de tonneau et pourvu que ca dure... au fait je ne vous ai pas présenté la nouvelle acquisition que je viens de faire avec mon frangin: un petit trol 3.3TD transformé en pick up et surnommé Little... racheté à un ami auvergnat qui ne pouvait le finir faute de place: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 je suis justement entrain de suivre sa preparation sacre manouche il est top moumoute, et tant mieux pour toi pour le tonneau et que ca dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites