renoch'ti 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut la corse bon je passe vous faire un petit coucou du haut de la métropole (la où le sol n'est jamais sec vu qu'il pleut toujours ) je suis l'heureux proprio de 2 trols: un 3.3TD et un GR.. dès que je pourrai je vous mettrai des photos... sur ce, c'est ma tournée et a bientot en corse pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjour et bienvnue renoch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenu ici renoch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenu chez les corses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 encore des nissans bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenue a toi, et tes trolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenue renoch'ti, J'espère qu'on aura l'occasion de et un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut a toi l'homme du froid pays bienvenue sur ce sympathique forum je crois que l'on ce connait non ... a plus pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 BIENVENUE SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renoch'ti 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci a tous pour cet acceuil j'aimerai bien venir faire un sejour chez vous pour et mais surtout rouler sur ces magnifiques chemins que vous avez (bien qu'ils soient un peu trop secs a mon gout... mais bon ) NAPO a écrit:Salut a toi l'homme du froid pays bienvenue sur ce sympathique forum je crois que l'on ce connait non ... a plus pierre toi tu m'as l'air de trainer chez les manouches auvergnats non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 renoch'ti a écrit:Merci a tous pour cet acceuil j'aimerai bien venir faire un sejour chez vous pour et mais surtout rouler sur ces magnifiques chemins que vous avez (bien qu'ils soient un peu trop secs a mon gout... mais bon ) NAPO a écrit:Salut a toi l'homme du froid pays bienvenue sur ce sympathique forum je crois que l'on ce connait non ... a plus pierre toi tu m'as l'air de trainer chez les manouches auvergnats non tas raison chtio biloute a bientot pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 BIENVENUE MAEVA WELCOME BEN VENUTU renoch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bienvenue le ch'ti... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ca y est l'homme invisible est de retour, Alors JJ t'étais où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites