camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Depuis le temps que j'en parlait : la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Nickel Christophe, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Super ta video et le montage est tiptop Les autres sont sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 resuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oh punaise Christophe !!! Mais alors c'est vrai que vous faites du vrai 4x4 .... Nan je déconne , suis juste jaloux, simplement d'enfer, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci beaucoup, heureux que ça vous plaise, meme si elle commence a etre un peu vieille (2006) depuis les choses on pas mal evoluées j'en ai ch*er pour les mettre la video en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci pour tes efforts , mais ça vallait le coup et ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai regarder les videos camegonfle2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites