tuhivari 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il est pas mal celui là Bien équipé, entretenu, à voir ... Il ne te reste plus qu'à vendre ton suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 y a un 3l3 en ce moment en vente à 4000 , visible sur la national juste aprés la zone industrielle de furiani direction sud sur la droite, certe pas préparé mais pas trop cher , ça peut être uine trés bonne base mais il faut aimer rouler en tracteur oups j'avais pas vu que tu n'étais pas en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 fab a écrit:y a un 3l3 en ce moment en vente à 4000 , visible sur la national juste aprés la zone industrielle de furiani direction sud sur la droite, certe pas préparé mais pas trop cher , ça peut être uine trés bonne base mais il faut aimer rouler en tracteur oups j'avais pas vu que tu n'étais pas en corse Qu'est-ce que tu as contre les tracteurs Fab ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renoch'ti 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est vrai que celui que tu as vu n'est pas mal, vérifie bien qu'il ait le radiateur d'huile, s'il ne l'a pas c'est pas terrible... fait gaffe: - aux croisillons d'arbres de transmission - au jeu dans la direction - n'hesite pas a "pousser" lors de l'essai et voir comme la direction réagi Je donne ces quelques conseils car moi meme je me suis fait avoir a cause de ca.... Par contre, pour un 3.3 L TD d'origine, 4000€ ca fait cher, en ce moment tu peux en trouver des préparés au même prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi je suis pas pour l'achat d'un 4x4 deja preparé, ça implique beaucoup de choses, entre autre que le vendeur faisait du 4x4, et qu'il risque d'y avoir pas mal de pieces usées... bon ce qui a, c'est que parfois tu peux avoir des bon prix. a négocier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 vous voyez qu'il y vient au troll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Va voir celui là ... 260 à 2300 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Sinon tu as celui là ... GR à 6000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Encore d'autres ... ICI . là. et . là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke65 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 plus je cherche plus je veu un troll il sont trop beau^^ merci pour les 4x4 tuhivari mais pour linstan il faut que je me debarase de ma "merde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 A ce prix il peut meme garder le suz. interressant le 2.8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke65 0 Posté(e) le 11 juin 2009 un pti coucou au corse voici quelque video de nos joujoue il manke le mien demain jou vous met quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bien sympa les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke65 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pas prix de photo de mon range adore encore pas eu le temps demain sans faute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Super les vidéos et votre terrain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke65 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 et le voici le seul l unique le range rover ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 super bel engin en plus avec les mudmax il doit grimper aux murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke65 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ui il grimpe vraiment bien jen suis content ca change de mon suz ^^. ya que le snorkel qui faut que j echange il fait vilain Une ptite question yat il des inscrit sur le fofo qui font la sorti mongaillard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bah on sait même pas ou c'est mongaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pis qui c'est ce gaillard d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke65 0 Posté(e) le 1 août 2009 ^^montgaillard c est ca: pas trouver beaucoup de video mais c est une randone qui vos le coup au sud ouest de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites