fab141 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pour le bbq va falloir être tenace , ça sent le sandwith dans la bagnole oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 super u c'est ouvert le dimanche matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bowie ken a écrit:super u c'est ouvert le dimanche matin? Celui d'Aleria est ouvert le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bowie ken a écrit:super u c'est ouvert le dimanche matin? Je pense pas qu'il vende des pieces de 80 a Super U mais c'etait pour la bonne cause "objectif 10000" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 yannick a écrit:bowie ken a écrit:super u c'est ouvert le dimanche matin? Je pense pas qu'il vende des pieces de 80 a Super U mais c'etait pour la bonne cause "objectif 10000" Celui de Ghisonaccia est fermé le dimanche ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est juste pour trouver a (+1) si on fait option sandwitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 rdv? manger? boire? heure? (9255) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Les prévisions ne sont pas réjouissantes : ça va être dur pour le figatellu au Il va falloir prévoir les bâches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je ne sais pas pour les plainistes mais si on se retrouve vers 9h00 a la boulangerie de casamozza et ensuite point de depart TRAVO vers 10h00... Ca parait correct, Pour le repas au cas ou il y a les baches pour se proteger, on tente le BBQ et après on improvise... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pour les Nordistes il vaudrait mieux que vous preniez la route de Maison Pieraggi et ensuite Saint Antoine et on s'attend au Café à Saint Antoine . avant de prendre le défilé de l'Inzecca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tuhivari a écrit:Pour les Nordistes il vaudrait mieux que vous preniez la route de Maison Pieraggi et ensuite Saint Antoine et on s'attend au Café à Saint Antoine . avant de prendre le défilé de l'Inzecca. Pour l' endroit pas de soucis, pour l' heure ca vous parait correct? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 10h00 à Saint Antoine c'est cool ! Bonjour à tout le monde, petit café chez Véro et après en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Nous on attend Pierre demain Nos membres ont posté un total de 9264 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 10h00... pile poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 serge2b a écrit:10h00... pile poil ! 10h00 à Saint Antoine, Serge, ça fait un départ de Travu à 09h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ma fille m'a levé à 5h00 rhino, alex gastro... super faite des gosses... éric propose zara...solaro pour cet AM, la nouvelle piste... pourquoi pas ? , qu'en pensez vous les plainistes ? pierre n em'a pas appelé... le bateau a peut être coulé donc je sais pas encore ou il mange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bon alors... rdv? St antoine (??) manger? BBQ (sous la pluie = sandwitch) boire? com d'ab heure? 10H Bon pour les Nordistes , j'essaierai d'etre casamozza a 9h00, pour la suite on vera a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ok 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 christophe ,tes freins sont ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 j'ai un roulement de roue a resserrer sur le 80, j'essaye de faire ça entre deux averses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 une question importante: pour la piste de demain c'est que du roulant avec de la neige ou c'est de la piste avec plein de caillou (comme pour la cabane au fond du jardin de cabrel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bowie ken a écrit:christophe ,tes freins sont ok? pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 aucun commentaire de la sortie... tous HS , (a ces vieux) bon alors je m'y colle, le thermometre oscillait en 0° et -2° (a la station de ghisoni) là ou on passé la majeur partie de la journée. l'evolution sur la piste a ete succinte, pour le coup nous etions un peu optimise, partir sur une piste inconnue, pour aller on ne sait ou, d'autant plus que la neige n'a pas cessé de tomber, ceci n'est pas trop genant en soit, sauf que avec le vent ça donnait pas trop envie. Alors on a fait ce qu'on sait le mieux faire, picnic... pour m'a part je me suis regalé avec les luges des petits, on a trouvé de beau passage, a refaire au plus vite. sinon c'etait une journée tranquille bien comme on les aime. sans stress ni tracas a tous j'espere que vous etes bien rentré, et pour ceux qui rentreront bientot (pierre) bon courrage. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci christophe pour cette magnifique photo.... C'est vrai que pour le coup nous n'avons pas fait bcp de pistes, mais bon comme tu dis, nous nous sommes vraiment "régalé" et l'important est surtout de se retrouver tous ensemble. On voulait voir la neige et bien nous l'avons vu..... De plus nous avons qd meme discutés du MAROC et Pierre a pu nous expliquer plus en details le mode d'évolution que nous aurons lors de ces 15 jours. hier soir un peu fatigué je n'ai pas pu mettre les photos en ligne, alors les voici... http://picasaweb.google.fr/plaisiroffroad/Randoghisoni141208# On voit bien que tout les gamins se sont régalés.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est vrai les enfants se sont régalés ,ils étaient nombreux hier.....Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 méchant mal de tête ce matin mais c'est pour la bonne cause :super pic_nic in the snow , avec un barman tiptop , et un cuisinier de l'extreme à rendre jaloux Nicolas Hulot ,des oufs j'vous dit bon j'ai bien 2,3 photos qui trainnent , mais quand je les regarde j'ai envie d'aller me coucher dés que j'ai un moment je les met en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 On a pas fait beaucoup de 4X4 mais on a bien rigolé et c'est aussi ça que l'on cherche . On est peu-être des malades mais on est pas des tristes Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Super les photos La neige était au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Belles photos, une bande d'amis et la neige, que demande le peuple!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Une super sortie de fin d'année... pas trop embéter par les pistes (environ 3 km ) enfin surper rigolade, plus il fait froid plus on rigole sur plaisir offroad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 corsicaviva a écrit:Belles photos, une bande d'amis et la neige, que demande le peuple!!!!! Des amis... tu rigoles une bande d'enfoiré qui t'envois des boules de neige et te poignarde dans le dos entre deux apéros en te mettant des bonnets de tirolien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 serge2b a écrit:corsicaviva a écrit:Belles photos, une bande d'amis et la neige, que demande le peuple!!!!! Des amis... tu rigoles une bande d'enfoiré qui t'envois des boules de neige et te poignarde dans le dos entre deux apéros en te mettant des bonnets de tirolien des bonnets de Tyroliens ou de trolliens serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ayé, suis rentré. J'ai encore une fois passé un très bon week-end, très content d'avoir rencontré bowie ken et sa famille ainsi que Fab que je ne connaissais pas. ça devient vraiment un super groupe, ça fait plaisir A très vite pour recommencer Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Super sortie , super photos dommage que l'on est pas pu venir on ne fait pas toujours ce que l'on veut.... à la prochaine j'espére pour tout le monde passez de trés bonne fête de noël . Nous nous serons chez notre fils sur le bassin d'arcachon A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Daniel2B a écrit:Super sortie , super photos dommage que l'on est pas pu venir on ne fait pas toujours ce que l'on veut.... à la prochaine j'espére pour tout le monde passez de trés bonne fête de noël . Nous nous serons chez notre fils sur le bassin d'arcachon A bientôt Bonnes vacances. Passez egalement de bonnes fetes. Doucement sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'ai mis des photos ici : http://picasaweb.google.fr/Pierre.limousin/CorseDCembre08# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut PIERRE J'espére que tu es bien rentré , pas trop secouer Les photos sont réussis Bonjour a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Coucou Pierre, merci pour les photos et surtout merci de venir nous voir A très bientot. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci pour les photos pas trop déçu de n'avoir pas pu faire plus de pistes j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Coucou Pierre , elles sont belles tes photos Il me semble reconnaitre..... a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tres heureux d'avoir enfin rencontré Pierre.............. superbes photos super sortie comme d'habitude , et ce n'est pas un peu de neige qui va nous empecher de encore une fois on a bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites