Pierre45 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonsoir à tous, C'est parti, je viens de prendre mon billet, Arrivée à 7h le samedi matin à Bastia, départ le dimanche soir (pas de blague la-dessus hein ) @+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pierre a écrit:Bonsoir à tous, C'est parti, je viens de prendre mon billet, Arrivée à 7h le samedi matin à Bastia, départ le dimanche soir (pas de blague la-dessus hein ) @+ Pierre ça par de là, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Eric propose d'explorer la piste qui par un peu avant la station de ghisoni sur la gauche... je l'ai suivi pendant quelques km l'année pasée mais étant seul avec les gosses je ne suis pas allé au bout. A voir... que proposez vous... le plateau du Coscione version neige ?, Tova ? une balade dans le nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pierre n'oublie pas les chaines pour etre "presque" sur du retour le dimanche soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pierre c'est quelle heure le depart bateau dimanche? c'est pas gagné avec les precedentes sorties neige du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bowie ken a écrit:pierre n'oublie pas les chaines pour etre "presque" sur du retour le dimanche soir . tu as pris un billet modifiable ? on va pas se faire avoir à tous les coups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 le coscione version neige ça doit être superbe , je suis partant mais une autre balade c'est cool aussi. On la fait le Samedi la balade non ? Dans ma petite tête ça ressemblait à ça : Samedi matin départ et , samedi midi , samedi après-midi , samedi soir on peut discuter du Maroc au chaud pour ceux qui viennent (j'avance, ne vous inquiétez pas) et dimanche je vous quittais pour être à Bastia à 18h. Évidemment si vous aviez en tête de faire la balade le dimanche, je suis un peu à côté c'est clair Dites moi si la faire sur le samedi est bloquant, j'essaierai de me débrouiller pour décaler. Bonne journée à tous, Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pierre tu vas devoir changer ton programme car la sortie devrait se faire le dimanche 14 normalement. Ou alors il faut voir avec le reste des "enfoirés" ,si elle peut se faire le samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 nanou2b a écrit:Pierre tu vas devoir changer ton programme car la sortie devrait se faire le dimanche 14 normalement. Ou alors il faut voir avec le reste des "enfoirés" ,si elle peut se faire le samedi.... voyont nanon ça ne te ressemble pas de parlé avec ces mots... mais en passant moi je ne contrarier personne,et quoi qu'il arrive je serai là... sous reserve que le Gr soit reparré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pas possible pour moi le 13 = arbre de noel de ma boite tout l'apres-midi et soirée jusqu'à tard le reveil va être difficile d'ailleur quesqu'il a ton GR camegonfle2b? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 nanou2b a écrit:Pierre tu vas devoir changer ton programme car la sortie devrait se faire le dimanche 14 normalement. Ou alors il faut voir avec le reste des "enfoirés" ,si elle peut se faire le samedi.... Salut Nanou, Je vais essayer mais c'est pas gagné du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 fab a écrit:quesqu'il a ton GR camegonfle2b? probleme de frein... un etrier reste bloqué, apparement ce serai une durite mais biensur y'a rien de dispo chez nissan, delai 1 semaine. Mais comme j'ai pas le temps d'attendre, marc va me refaire le meme type de durite en aviation, seul pb c'est qu'il pourra pas me le faire avant ce vendredi. donc je reste dans l'insertitude, pck si c'est l'etrier là ca va etre plus long et couteux. C'est pourquoi je suis sur a 100% de pourvoir venir le WE prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je vais voir marc cet aprem pour mon hdj ,si il peut s'occuper de toi avant vendredi je te tph. car il etait avec un gros chantier et visiblement il le allait finir plutot que prevu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j'ai une durite du 260 si ça peut te dépanner il y a de fortes chances pour que aille sur le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon, après moultes péripéties, je me suis débrouillé, je serai là du samedi matin au lundi soir J'espère que ça suffira pour voir tout le monde, faire plein de photos et éventuellement un petit peu de 4x4 Christophe, si tu n'as pas de 4x4 le week-end du 14 tu sais que le 80 est grand et que le prêt de volant ne me dérange pas Allez, à très vite Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 normalement c'est bon, Marc va me le faire Mardi matin, enfin si le pb vient effectivement des durites. merci a tous, devouement mais les durites du baroud n'y vont pas... et le 80 pourquoi pas, pierre fait gaffe a ce que je ne mette pas le gr en panne expret. et toi bowi, tu va venir ce week-end? avec le 80? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Super que tu ais pu déplacer ton billet Pierre Bon on va où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bon pierre, ton emploi du temps à l'arrivée samedi ? ensuite pour dimanche ils en disent quoi les nordistes, ils connaissent pas une piste vers corte... à mi chemin. Chez nous éric pense à ghisoni, on peut imaginer refaire vezzani ou le col de verde la piste sur la droite... je pense qu'on est trop nombreux pour tova !on s'est déjà un peu fait remarquer sur la zone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Citation :et toi bowi, tu va venir ce week-end? avec le 80? oui le 14 je viens normalement avec la bowie family au complet si y a pas de malade pour le 80 ça depend de ce que le docteur va lui trouver, la guerison est garantie ,mais le chirurgien n'est pas certain de l'origine du mal , et donc l'ordonnance peut etre plus ou moins lourde. je pense qu'il va rester en conger maladie pour les vacances et je vais donc sortir avec le petit en grande chaussettes et des epaules moins larges (ça depend un peu ou on va aller!!!????neige ou pas) il parle pas beaucoup le chef,il est ou?? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ses chefs lui ont trouvé du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon ca nous dit pas ou on va, allez les enfants soyez force de proposition ! tiens cette expression me rappelle le boulot, faut que je prenne des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut , voici l endroit ou je vous propose une petite balade enneigée: c'est juste en dessous de la station de Ghisoni la piste fait des kilometres et rejoins peut etre Bastelica ! elle se situe à environ 1800 m ! faite votre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ça à l'air plutôt roulant moi j'aime bien quand y a des bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut à vous, désolé pour le 14 mais on ne pourra pas être des vôtres, des amis ont de gros problèmes et on reste pour les réconfortés et les soutenir. Desolé A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Daniel2B a écrit:Salut à vous, désolé pour le 14 mais on ne pourra pas être des vôtres, des amis ont de gros problèmes et on reste pour les réconfortés et les soutenir. Desolé A+ Desolée pour tes amies .on pensera à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Proposition de programme pour ce WE Samedi matin : arrivée de pierre, accueil par les bastiais à voir avec lui Samedi 13h30 : rdv chez moi, pour départ piste bavella vers cascade samedi 16h00 : gouter au pied de la cascade samedi 20h00 : resto sur solaro pour débrifing de la journée dimanche matin (horaire à définir) : rdv avec les bastiais sur ghiso pour départ sur ghisoni dimanche midi : rdv culturel et gastronomique, préparation "maroc" dimanche soir : rdv culturel (la suite) votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ben pour moi c'est comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Si tu passe a toulouse, vers quelle heure tu y passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 yannick a écrit:Si tu passe a toulouse, vers quelle heure tu y passe? Je passe à toulouse, c'est ma route de toute façon, je peux m'y arrêter pour manger un bout vite fait dans un petit resto, c'est jouable pour moi, ou bien boire un p'tit coup, c'est possible de 11h 11h30 jusqu'à 13h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Qui c'est qui vient ce week-end pour la de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pierre ne t'arrete pas chez yannick, sa maison n'a pas de toit ni de piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tuhivari a écrit:Pierre ne t'arrete pas chez yannick, sa maison n'a pas de toit ni de piscine Yannick c'est pas pour t'embêter, c'est pour atteindre le cap des 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon pour le toit c'est fait j'ai tendu une bâche mais pour la piscine il faudra encore attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pierre a écrit:Je passe à toulouse, c'est ma route de toute façon, je peux m'y arrêter pour manger un bout vite fait dans un petit resto, c'est jouable pour moi, ou bien boire un p'tit coup, c'est possible de 11h 11h30 jusqu'à 13h. Sa vas pas le faire. je serai là que l'apres midi. En plus tu passe a 1 km de chez moi par l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 yannick a écrit:Pierre a écrit:Je passe à toulouse, c'est ma route de toute façon, je peux m'y arrêter pour manger un bout vite fait dans un petit resto, c'est jouable pour moi, ou bien boire un p'tit coup, c'est possible de 11h 11h30 jusqu'à 13h. Sa vas pas le faire. je serai là que l'apres midi. En plus tu passe a 1 km de chez moi par l'autoroute. De toute façon t'as même pas de piscine, pas question que je m'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tuhivari a écrit:Qui c'est qui vient ce week-end pour la de neige ouais qui vient... pierre titi éric serge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 JJ, NANOU, JM et JUNIOR... et bien sur PILOU. jj Ps: avant l' apero on discute serieux du Maroc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ho JJ t'étais où ? ça y est ils t'on relaché Le Tél. est cassé ou tu l'as vendu pour ta cagnote du maroc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Parlons de choses serieuses, on prevoit un BBQ????? Faut prevoir les Figatellis... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je pense porter quelques victuailles ... et un peu de liquide aussi ... faudrait pas qu'avec ce froid , on soit en hypothermie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C' est vrai j' ai failli oublié le liquide.... Bon comme d' hab alors faut prevoir le chauffeur pour le retour....... Pierre, je t' attend sur le port pour ton arrivée samedi... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tranquille a écrit:C' est vrai j' ai failli oublié le liquide.... Bon comme d' hab alors faut prevoir le chauffeur pour le retour....... Pierre, je t' attend sur le port pour ton arrivée samedi... jj je t'appelle en arrivant JJ, de toute façon j'ai un truc pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ok pierre, pas de pb.... Vivement samedi qu'on se retrouve.Tranquille Family. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 nous on t'attend dans la plaine... dit moi simplement à quelle heure. sol 1 : tu manges avec nous à midi puis balade puis et resto sol 2 : tu manges avec JJ et tu passes l'AM sur bastia avec JJ tu descends pour t'installer à la maison puis et resto dis moi tout pour la log Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 dans tous les cas bonne route pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 serge2b a écrit:dans tous les cas bonne route pierrot Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pierre a tres vite, mais prudement, par condition meteo, la prudence s'impose sur la route ( et c'est valable pour tous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 serge2b a écrit:Proposition de programme pour ce WE Samedi .... samedi 20h00 : resto sur solaro pour débrifing de la journée dimanche matin (horaire à définir) : rdv avec les bastiais sur ghiso pour départ sur ghisoni dimanche matin (horaire à définir) => alors a quel heure??? ou?? ki? a manger? a boire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pour le rdv faut voir a quelle heure le soleil se leve et a quelle heure on peut etre debout perso je vais rentrer tard de ma soirée de samedi et je crois que fab a le meme genre de rdv mais christophe, a quelle heure tu peux etre la pour que je sache jusqu'a quelle heure je peux faire dormir la bowieken family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pour manger c'est BBQ??? pour le temps c'est de la pluie toute la journée........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites