tuhivari 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour ceux que ça intéresse, je commande du téflon en Diam 60 pour faire des cales pour les rehausses de caisse. . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ca sent la prépa... commande des disques pour la disqueuse on manque de proto dans la plaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 t'as les boulons??? un conseil evite la tige fileté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 et tu mets quoi à la place de la tige... des vis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'ai pas encore les boulons, tu as un bon plan pour ? quoi que ce ne sont pas les boulons qui coutent le plus cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Nico en a qui vont nickel, enfin tout depend de la rehausse que tu veux faire?? +5 / +7 / +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 j'ai demandé a Nico de 4x4 Mania, les cales sont à 130€ avec les boulons...a voir moi je me suis pas fait chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est honnete a ce prix là, effectivement ca vaut pas le coup de s'embeter.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pour titi et les fanas du body http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59916 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sans vouloir detenir la verité absolue , je pense que la tige filletée (si on prend le diametre au-dessus) c'est parfait et ça revient pas cher 25€ au brico du coin, le tout est de verifier si ça passe dans les trous et les cales, au besoin ajuster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 La tige fileté est à proscrire, sinon tu passe dessous tout les 6 mois et tu revisse tout. ATTENTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 gaggeri a écrit:La tige fileté est à proscrire, sinon tu passe dessous tout les 6 mois et tu revisse tout. ATTENTION tu oubli aussi que les tiges fileté sont moins rubuste, et risque d'user tes cales (avec le jeu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je vais mettre des boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonne descision, pour les cales tu fait comment du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites