fab141 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 inspection générale aujourd'hui , et j'ai fini par m'apercevoir inextremis que le radiateur d'eau avait une petite fuite , j'avais encore celui du baroud qui trainait ds le garage j'ai donc entrepris de l'adapter et c'est pas une mince affaire , finalement aprés 4 hrs de boulot j'ai fini par y arriver mais je vais pas rester comme ça je vais faire reparer l'origine et dés que c'est fait je le remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 En tout les cas le depannage a tenu aujourd'hui... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 il m'a l'air doué de ses doigts le fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 serge2b a écrit:il m'a l'air doué de ses doigts le fab ! Ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui ça a tenu du coup ça va me laisser du temps ,j'suis trop à la bourre cette semaine donc il sera bon pour tenir ce week-end prochain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites