tranquille1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Coucou, y a t il des partants pour une rando demain du coté de Borgo???? Nous suivrons Aretnorflepo sur les pistes par chez lui.... A plus. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pourquoi pas départ à quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut fab, on se retrouve avant de rejoindre Christophe sur le parking du coccinelle a borgo a 09h45... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'en ai marre, je bosse car on serait venu avec plaisir.... Amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 on a passé une bonne journée, c'est domage pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 envois les tofs... d'ailleurs on a passé aussi une bonne journée aux champignons à pinia... enfin j'espere que j'ai ramassé les bons ... je vous laisse je vais aux....................... le pb c'est que j'ai resali mon 4x4 tout propre... pas moyen de pas mettre du gaz dans les flaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Alors vous avez des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Voila, voila... C' est qu' un debut, la suite tres vite.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Petite sortie sympa a ce que je vois Pilou n'est pas allé se baigner, l'eau était trop propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pilou ? c'est l' Ewock blanc qui c'etait tanké dans la boue au terrain 4X4 ?? de plus, foie gras et figatelli.... ah oui sacrée sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 un gris du Maroc "Boulaouane" c'est un avant goût du raid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tuhivari a écrit: Pilou n'est pas allé se baigner, l'eau était trop propre Il a essayé, c' est fou ce qu'il aime l'eau ce chien... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Josby a écrit:Pilou ? c'est l' Ewock blanc qui c'etait tanké dans la boue au terrain 4X4 ?? C' est bien lui... Josby a écrit:de plus, foie gras et figatelli.... ah oui sacrée sortie !!! On se laisse pas abattre... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Josby a écrit:un gris du Maroc "Boulaouane" c'est un avant goût du raid ? Autant s' habituer aux produits locaux tout de suite... En plus avec la chaleur qu' il a fait aujourd hui à l' apero il est nickel... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Comme l' a dit christophe, tres bonne journée, merci a l' autre christophe pour le guidage... Ne vous inquietez pas on va se la refaire, il y a encore des choses a "découvrir".... Et voila toutes mes photos... http://picasaweb.google.fr/plaisiroffroad/Randodecouverte161108# A plus. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 corsicaviva a écrit:j'en ai marre, je bosse car on serait venu avec plaisir.... On va y arriver un jour...... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 alors vous avez réussi à créer une boucle, un allé retour ? combien de km... jusqu'au bout de la nuit. Bon vivement la prochaine ! Pu... demain c'est lundi, bon 5 jours avant la prochaine escapade... on a aussi des recos de prévu avec éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C' est une belle boucle mais je n' ai pas le nbre de Kms... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tranquille a écrit:corsicaviva a écrit:j'en ai marre, je bosse car on serait venu avec plaisir.... On va y arriver un jour...... jj Oui, comme tu dis, un jour... En tout cas, je viens de regarder les photos, ça a l'air bien sympa comme ballade à faire et très jolies photos. J'ai vu quelques beaux passages, tu crois que je passe avec le mien?? En attendant, big bisous à tous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Super photos, de tres belles pistes à 5 minutes de bastia. Je monte courir un peu par la haut, je ne sais pas si vous ete passé, mais je pense qu'il y a la possibilité de rejoindre Murato par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Une petite video en attendant les autres.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je vois que la sortie c'est bien passé J'ai vue quelques passages qui etait bien raviner de belles orniéres Le repas bien fourni ( un foie gras sortie de derriére le maquis ) Les photos sont rèussis , celles de nuit on l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aretnorflepo 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bien le bonsoir à tous, Ce qu'il y'a de bien en Corse, c'est que, lorsque l'on va sur un terrain que l'on pense connaître, on le redécouvre Hier, je me suis fait agréablement avoir par le travail effectué par le terrain durant les dernières pluie Cette fois, c'est passé, mais je ne signerai pas assurément pour mon Frontera la prochaine fois, si ça continue à ce rythme En attendant, j'ai encore passé une divine journée et j'ai hâte d'y trainer toute la troupe Pour corsicaviva : Hier, ton Jimny serait passé sans trop de soucis, mais il ne faudrait pas trop que ça se détériore Tu as une tôle de blindage En tous cas, ancien vendeur SUZUKI, j'ai hâte de tourner en ta compagnie, car j'ai de très bons souvenirs avec des Jimny full série de démonstration, qu'ils soient DDIS 65 ou DDIS 86 ch Une idée me trotte d'ailleurs à l'esprit : peut-être pourrons-nous, à terme, rejoindre ma sortie à celle que tu avais posté l'autre jour sur le forum On a encore des recos à faire les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ca commence à sentir la sortie pour décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Encore une video... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sympa cette petite sortie , on la refait quand ? bon j'ai les tofs j'ai fini a 1h00 du mat cliquez ici : http://www.flickr.com/photos/fab2b/sets/72157606216578940/ merci à christophe pour cette super "decouverte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 A l'attention de Fab, j'ai regardé les photos, vraiment très belles et très réussies...Je tenais à te féliciter pour tes autres albums, les photos, elles sont exceptionnelles, moi qui aime faire de la photo, j'apprécie vraiment..... ( surtout celles des payasages ) Bonne continuation A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Aretnorflepo a écrit: Pour corsicaviva : Hier, ton Jimny serait passé sans trop de soucis, mais il ne faudrait pas trop que ça se détériore Tu as une tôle de blindage En tous cas, ancien vendeur SUZUKI, j'ai hâte de tourner en ta compagnie, car j'ai de très bons souvenirs avec des Jimny full série de démonstration, qu'ils soient DDIS 65 ou DDIS 86 ch Une idée me trotte d'ailleurs à l'esprit : peut-être pourrons-nous, à terme, rejoindre ma sortie à celle que tu avais posté l'autre jour sur le forum On a encore des recos à faire les amis Le terrain a l'air assez abimé quand même, le jimny est bas mais ça peut être amusant de voir si ça passe.Pour le blindage, je devais acheter un ski avant de marque asfir en 8mm mais le problème, c'est que je perd de la garde au sol.... Pour rejoindre les 2 pistes, il y a possibilité, il faudrait se voir pour en discuter mais ça peut être cool... Ou faire un tour pour essayer la piste de Borgu. A voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 corsicaviva : content que ça te plaise , de nouvelles en préparation arrivent toujours en rapport avec la ballade d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je les attends avec impatience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 petits rajouts ds la gallerie (même lien) dont celle-ci : et un petit pano : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 M A G N I F I Q U E FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 terrible bravo et puis merci pour la tof du gr, maintenant c'est mon fond d'ecran. je vais surement l'imprimé et l'encadré. Pour la vu panoramique c'est toujour aussi epoustouflant, FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 les amis c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Très joli, adjugé, vendu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites