corsicaviva 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Après les grosses pluies qui se sont abattues sur la région Bastiaise, je suis allé le lundi matin essayé mes nouveaux pneus et je cherchais une embouchure pour la pêche dont on m'avait parlé. C'est chose faite, et le coin est géniale.http://picasaweb.google.com/corsicaviva20/EmbouchureSivom?authkey=F6tqut_hFW0# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ça fait des années que je vais pecher dans le coin , mais le plus souvent la nuit avec des habitués mais le coin a bien changé ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 fab a écrit:ça fait des années que je vais pecher dans le coin , mais le plus souvent la nuit avec des habitués mais le coin a bien changé ces derniers temps Y'a moins de poissons ??? Parce que le jour ou je suis tombé, il y en avait à revendre ( en pleine aprem en plus)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui il y a moins de poissons mais il y a surtout beaucoup moins de sable la topologie des lieux a beaucoup changé avec les intempéries de ces derniers mois on a perdu par endrois prés de 2 metres de plage par rapport à l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Sympa ce coin avec ses grandes flaques de boue Il y en a un qui a du être un peu trop optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites