fab141 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 hier quand j'ai vu le temps j'ai pas pu resister ,j'ai pris le trol et mon apn et je suis descendu dans les agriates histoire de rentabiliser ce petit jour ferié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo56 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ça doit etre super à cette époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui , c'est plutôt calme et "désert" , mais c'est aussi humide beaucoup de flaques d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tu es sur que tu n' es pas photographe... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tranquille a écrit:Tu es sur que tu n' es pas photographe... jj et en plus il a raison. tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est une autre de mes passions , j'avoue avoir creusé un peu le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 En tout cas tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pour faire les vu panoramique tu utilise quel type de logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 celui-là : http://www.autopano.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci, me reste plus qu'a acheter un autre appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 si c'est pour faire des panos un compact suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites