L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 VIVE LE FORUM !, voici les photos de cette super journée , merci à vous tous toutes les photos ici :1 AN DU FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Super journée Chouettes tes photos Eric Quelques unes Happy birthday PlaisirOffroad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonsoir à tous. Je vois qu'il y en a qui sont plus rapide que nous pour les photos. En tout cas SUPERBE JOURNEE; émotion au rendez-vous (pour moi). Logistique impeccable (Merci Gilles pour le Barbecue) Promis demain les photos seront sur le forum En tout cas je ne dis qu'une chose Bonne soirée à tous @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je regrette de ne pas avoir pu être des votres En tout cas vous avez eu une superbe journée et encore une fois MERCI JJ et bon anniv au Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 SUPER JOURNEE C'ETAIT VRAIMENT UN SUPER ANNIVERSAIRE VIVE LE FORUM ET LONGUE VIE ON S'EST BIEN MARRE VOICI QUELQUES TOFS http://picasaweb.google.fr/cousinHUB2B/1ANIVFOROM# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci à tous ce fut une très belle journée j'ai eu beaucoup de plaisir à faire connaissance de tous le monde très bons souvenirs et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut, dur ce matin.... Avant tout je voulais vous dire une chose importante.... Vous etes des ENFOIRES... MERCIa tous pour cette magnifique journée et vos cadeaux... Je vous mets en ligne les photos et surtout la video de la chorale des qu' internet est retabli au village. Merci encore. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voilà ma petite serie de photos de cette super journée , qui restera un bon souvenir pour l'organisation et votre accueil chaleureux à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci a tous d'etre, pour cette belle et agreable journée. sauf a serge, a cause de toi on a passé 1/2 heure a nettoyer le GR. j'avais preque reussi a ne pas le salir de toute la journée, et il a fallu........BOURBIER. enfin je prefere ça qu'une vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ah cette foutue gadoue de ghiso, du vrai ciment!!!! vous avez tous interet a bien tout laver et revision des freins sinon c'est changement des disques et tambours sur la route,on s'est tres vite arreté pour un lavage car c'etait impossible de rouler droit + les tremblements je confirme que pendant cette operation de nombreuses pensées ont ete pour serge et encore merci a tous et toutes pour cette journée memorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon anniversaire le forum ! Et désolé de ne pas avoir pu être des vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Les photos sont très jolies Pour nettoyer c'etait dur , du béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Une fois de plus tres belle journee et organisation. nous avons passe tous les quatre une magnifique journee en votre compagnie. a tres bientot Pierre, marie, antoine et alicia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci à vous tous pour cette surprise et pour l'organisation. Super journée, super ambiance, super photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Et voila mes photos... http://picasaweb.google.fr/plaisiroffroad/1AnDuForum# A plus pour la video. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 les dernières pour moi petit panorama : une petite fantaisie: pano plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 super toutes ces photos Pour JJ Hip Hip Hip ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scxcdve1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut a tous Je confirme super journée.......[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scxcdve1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scxcdve1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 La photo du chien est originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 j'avais oublie de remercier les photographes et egalement le pro du treuillage j'ai nomme PAT toujours dispo des que quelqu'un est dans "la mouise" a plus NAPO'S familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 super jounée un seul regret c'est que mon troll m'est fait un caprice et que je n'ai pas pu faire les parcours, JJ le bruit est revenu le soir au moment du départ A+ et encore merci JJ d'avoir crée ce forum qui nous a permis de ce connaitre tous cette bande de copains [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci pour tout ces bons moments passés et a venir, le forum existe grace a la bonne volonté de tous et les félicitations sont pour tout les membres. L' idée de depart du forum etait de trouver des personnes partageant la meme vision que moi du 4x4, et au debut ERIC et PIERRE nous nous sommes retrouvés dans ces valeures. Puis d' autres nous ont rejoints, pour devenir le groupe que nous sommes aujourd hui, qui s' agrandira je l' espere, en ne perdant pas sa philosophie. Pour tout ca je vous dis merci et félicitations. Meme si parfois je ne suis pas très present, et comme il est dit dans une chanson, "Quand je pense 4x4, je pense FORUM", et surtout aux COPAINS... Voila c' etait la minute de philosophie. Promis je le referais plus. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Et voila la chorale qui fait ^palir les choeurs de l' armée rouge... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibonome 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 En fait JJ n'était pas ému, c'est simplement qu'il se demandait ce qu'il avait fait pour se retrouver avec une telle bande rigolos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 camegonfle2b a écrit:merci a tous d'etre, pour cette belle et agreable journée. sauf a serge, a cause de toi on a passé 1/2 heure a nettoyer le GR. j'avais preque reussi a ne pas le salir de toute la journée, et il a fallu........BOURBIER. enfin je prefere ça qu'une vitre c'est dingue ! en fait il y a moins de casse quand on fait une journée de 4x4 que lorsque on fait une journée d'apéro ... on est donc plus fort au 4x4 qu'à l'apéro... et c'est plutôt bon signe ! Pour les deux ans le bourbier... ON LE PASSE... tout est dans l'élan et le GAZ ON pui OFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je viens de visionner la chorale... je pense qu'une répet ou deux avant le jour J...J ( ) cela n'aurait pas fait de mal... le massacre, coluche se retourne dans sa tombe ! Sinon méga super journée, trop courte, on n'a même pas eu le temps d'insister sur le petit bourbier ! Merci JJ pour ce forum... et vive le sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 serge2b a écrit:camegonfle2b a écrit:merci a tous d'etre, pour cette belle et agreable journée. sauf a serge, a cause de toi on a passé 1/2 heure a nettoyer le GR. j'avais preque reussi a ne pas le salir de toute la journée, et il a fallu........BOURBIER. enfin je prefere ça qu'une vitre c'est dingue ! en fait il y a moins de casse quand on fait une journée de 4x4 que lorsque on fait une journée d'apéro ... on est donc plus fort au 4x4 qu'à l'apéro... et c'est plutôt bon signe ! j'imagine meme pas si on melange les 2...(boire ou conduire...) Et pourquoi ça tombe toujours sur moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tu t'es laissé avoir avoir par Pipo Il a de la bouche pour la magagne Prochain coup c'est lui qui commence avec son 61 long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 on lui casse les vitres avant ou apres le bourbier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Avant pour qu'il puisse en avoir aussi à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 OULAAA les filles on se calme c'est pas faite aujourd'hui.... et si vous avez peur de mettre vos 4x4 dans la boue faut jouer à la game boy c'est bien que ma femme devait partir sinon le bourbier je le passé... en 2 roues peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 serge2b a écrit: si vous avez peur de mettre vos 4x4 dans la boue faut jouer à la game boy C'est toi qui nous dis ça à Nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mais bon ca nous dit pas quand on casse la prochaine vitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aretnorflepo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Est-ce que je vous ai déjà dit que j'étais bien parmi vous Bon... bref !!! Tout ça pour vous dire que, Désiré et moi, avons passé un très bon moment en votre compagnie dimanche et qu'ils nous tardent la prochaine Je n'ai pas de photos pour ma part, étant donné que je n'avais plus de piles à l'appareil, mais j'adore vos clichés A bientôt pour de nouvelles virées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 11 novembre 2008 Chose promise chose due. Voilà les photos de cette superbe journée. Dommage que les anniversaires ne soient qu'une fois par an http://picasaweb.google.fr/Polazeck/1AnForum# Merci à Catherine(ma femme) et Evelyne pour ces photos. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Super journée et super photos, vous avez du vous régaler, on pas pu descendre, ce sera pour la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 gaggeri a écrit:...ce sera pour la prochaine. Qd vous pouvez avec plaisir... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites