tuhivari 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il y a un nouveau mais on ne sais pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai remarqué qu'à chaque fois que vous dites çà les gens viennent plus faut leurs laisser le temps de nous découvrir on est pas à l'armée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Non effectivement mais on peu dire "bonjour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour à tous , j'ai pris le temps désolé mais je suis là maintenant je crois avoir reconnu certains membres que j'ai croisé sur d'autres forum pour certains et surement sur la route pour d'autres, l'avenir le dira j'en profite pour faire la petite présentation d'usage je suis donc Fabrice 44 ans j'habite bastia et je traine assez souvent dans les pistes aux allentours , plusieurs 4x4s dont un montero long gris métal , un patrol GR long assez reconnaissable et un reste de patrol baroud qui pourri ds mon garage , je suis l'ancien webmaster du site feu "elvis2b" que j'ai arrété en juin et j étais au salon il y a quelques jours ou j'ai pu croisé certains d'entre vous avec mon appareil photo à la main avec lequel j'ai pris environ 2000 photos, sinon je suis un adepte des bivouacs et des pic-nics entre potes même si j'ai pas toujours le temps , je traine souvent dans les agriates surtout en ce moment avec la boue , voilà sinon je trouve ce petit forum bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut a toi Fab et bienvenue sur ce sympathique forum ou il fait bon poster. a bientot pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut FAB soit le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Hello et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 on s 'est déjà croisé sur d autre forum effectivement , j avais même visité ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut Fab, bienvenue sur le forum Dommage que tu ais fermé ton site, l' année derniere deja tu avais pris de belles photos au salon, comme celle là et cette année j' en ai ete privé... Si dimanche ou une autre fois tu veux te joindre a nous, pas de pbs... A bientôt j' espere. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'ai encore toutes les photos du salon de l'année dernière si tu veux , celle de cette année sont en ligne sur maniaque 44, merci pour l'invite ça peut se faire tout dépend ou et quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je savais que j' avais déja vu le GR.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 BIENVENUE FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites