Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jorge_BR-Perf.Lux

Leon² Cupra "Stg 3+ APR" by BR Perf jorginho - part 1

Messages recommandés

toujours un plaisir de venir sur ce forum GENIAL

Eh oui, la passion me fait avancer! doucement mais sûrement! La Cupra compte en 13 mois d'existence 51000 km au compteur! Et que du bonheur malgré les petits soucis!

mais bon, cela ne reste que des contretemps!

je pense effectivement à Mihnéa pour ma prochaine Phase 3 de la Cupra

Je pense pouvoir atteindre les 375cv sans trop de peine avec un bon upgrade façon MRC

mic-l a écrit:
j"ai une question tu ne serait pas passer par regua au portugal car il me sembe que j'ai vu la meme leon que toi , ainsi que d'autre super gti qui me semblai familiere lol lol!

up lol! sa m'intrigue il me semble t'avoir vue du moin la voiture

Bon retour parmi vous de nouveau!

la voiture a évolué entretemps!

jeudi la pompe APR sera mise en place!

certains ont déjà certainement vu la vidéo de ma Cupra suivre une BMW M3 V8 420cv en phase d'essai! Si vous n'avez pas eu l'occasion et la voilà:

Maintenant reste à dire que la voiture ne souffle pas toute la cavalerie car la pompe au moment du test, était et l'est encore jusque ce jeudi, un peu en défaut!

L'embrayage renforcé SACHS 4 patins installé est génial et permet de passer le couple vraiment bien au sol!

Quelques photos seront postées d'ici vendredi les gars!

Heureux d'être revenu parmi vous

C'est franchement une voiture du tonnere cette cupra Twisted Evil .

J'adore le bruit qu'elle fait. Vraiment superbe. Et esthétiquement, MAGNIFIQUE. Sacré bon boulot. BRAVO

J'adore cette video !

Je la trouve tres comique en faite avec le vendeur qui fume de la tete !

Elle avance ta cupra elle la tien bien a la M3 !!! Simpa franchement parcontre le bruit de la m3 vrement trés trés simpa lol!

il me semble que tu devait aller aujourd'hui monter ta pompe APR Question je me réjouie d'avoir des news

j'ose pas imaginer la puissance au final sa va être la folie

effectivement je suis passé de 311cv à 329cv cela du à un manque de pression sur ma dv forge! si le ressort est changé je dois sortir environs de 337cv

le couple par contre est phénoménal - 472Nm pour une ligne complètement débridée car pas de pare flammes, cata, ni tout le tralala qui retient le couple!

me suis déjà rencardé pour des injecteurs RS4/R8 à installer! puissance arrivera alors aux alentours de 350cv!

donc la mise à jour fut very light par ma propre volonté car je veux installer le tout et refaire une complète avec mon préparateur favorit - ATH en Belgique!

Et les Parisiens vont avoir une solution ATH près d'eux!

bon c'est juste monstrueux ShockedShockedShocked 472nm ca doit arracher méchant de chez méchant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

vraiment une prépa top classe tu peut être fier de ton monstre mon ami jorghino c'est un plaisir pour les yeux

Magnifique cette Cupra!!
sa doit etre pas mal au départ arrêtée!! Twisted EvilTwisted Evil

Vraiment super Smile
J'ai pu parcourir ton topic sur leon2 super sympatique Smile
Sinon tu as quoi comme ligne exactement ?

vivement les videos Very Happy

Superbe préparation que tu as là Jorge (que ça fait bizarre d'écrire mon prénom) Wink

merci les gars! photos et vidéos viendront ce week end!

la voiture permet un joli + de 280km/h compteur!

Le 0-100 doit être tombé aux alentours de 5,7 si pas moins!

Test fait par un colégue Porschiste Cayman S tout à l'heure et il a été bluffé de voir ma 5e patiner avec la pluie à 180km/h

La voiture est Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

la ligne est une ligne made at home!

mais la marmite arrière va se voir changée vers du 4 sorties Bastuck ou Milltek

c'est que de tout bon j'ose a peine imaginer les reprises avec un couple pareille Twisted EvilTwisted Evil

finalement tu en a définitivement fini avec tes petit soucis que tu a eu il y'a qq mois maintenant tu va pouvoir te concentré sur l'essentiel "le plaisir de rouler" sinon je pense que tu a vraiment pris la bonne décision en confiant ta voiture chez ATH je ne connais pas personnellement mais sur le forum golf 5 j'ai pu lire que des bonne chose a leur sujet d'ailleurs un ami (redcbr) a un tdi 105cv qui marche du tonnerre avec la reprog ATH

il faut vraiment que tu vienne un fois jusque en suisse lors d'une de nos sortie sa serait formidable de pouvoir enfin te rencontré nous avons plusieurs choses en commun donc la principal c'est que tout les 2 nous adorons tester les diverse modification et le diverse pièces et nous aimons en faire profiter les autres sur les forum et la plus importante nous avons du respect pour nos semblable

P.S un grand merci de venir partager tes impressions avec nous ici nous apprécions énormément les retour d'expériences comme les tient

Vraiment une préparation aux petits oignons
Mais dis moi, tu as quoi comme pneus sur ton bolide pour passer toute la cavalerie Question

Ah salut a toi qui passe par ici aussi

Sinon j'ai une petite question pour les injecteurs : connait tu vu que tu t'interesse au problèmes les débits des différents injecteurs présents sur nos blocs TFSI : pour le 200ch pour le tien ou celui de la S3 et crois tu que ceux qui seront sur le TT RS (2.5 TFSI) seront plus gros que ceux du RS4 ??

Fréd

alors sa c'est une bonne question fred je sent que ce moteur va nous donner plein de nouvelle idées en plus avec notre ami jorghino on va pouvoir faire avance ce genre de question

vive la news TT-RS

oui oui vive ce TT RS (que j'espere pouvoir m'acheter d'ici 5 6 ans , en fait quand d'occas il sera dans les 30000 euros pour un modèle en bon état et pas trop de kilomètres)

Mais je pense que on devrais pouvoir placer certaines pièces sur nos 2.0 TFSI

Fréd

Donc pour répondre à la question sur les injecteurs!

Actuellement suivant ce que je sais les injecteurs sur la TTS sont ceux de la RS4/R8

Je pense que sur la RS les injecteurs seront les mêmes aussi! car VAG ré-emploi beaucoup de pièces déjà éprouvées sur d'autres motorisations et sur des gammes différentes sans devoir sacrifier d'énormes heures de conception de nouveaux injecteurs!

pour ma part les meilleurs injecteurs actuellement ce sont ceux préconisés par APR - mais au niveau du prix cela refroidi directement! Ils prennent des injecteurs VAG et les préparent à leur façon! Un peu le genre ce qu'ils font avec les pompes APR - proviennent des usines VAG et sont traités par la suite!

Bon je vous laisse quelques mauvaises photos, des vidéos de tests 90-120 ont été faites et sont en phase d'être uploadés

Et le compartiment moteur avec une cloison maison

Et voici la pompe

quand les vidéos seront chargées je vous poste ici directement

Et quelques vidéos de plus

Le moteur va devoir recevoir les supports car il bouge pas mal en phase d'accélération - je l'ai vu quand capot ouvert lors d'un tir d'essai sur banc! le cabrage n'était pas énorme mais je veux qu'il reste "sur place"!

et encore quelques vidéos pas trop au top mais bon...

les manos

De voiture au 06 mars

90-120 en 4e - désolé elle patine même si pas à fond et la route détrempée

De voiture au 06 mars

90-120 en 5e

De voiture au 06 mars

90-120 en 6e - je suis fan de la dépression d'admission! Stjin ATH s'en souvient lors de l'essai de l'embrayage! LOL

De voiture au 06 mars

Fred27 a écrit:
Ah salut a toi qui passe par ici aussi

Sinon j'ai une petite question pour les injecteurs : connait tu vu que tu t'interesse au problèmes les débits des différents injecteurs présents sur nos blocs TFSI : pour le 200ch pour le tien ou celui de la S3 et crois tu que ceux qui seront sur le TT RS (2.5 TFSI) seront plus gros que ceux du RS4 ??

Fréd

Sinon tu peux mettre direct le moteur du TT-RS avec reprog !

veut pas donner trop d'idées et créer des scenes de ménage..... lol Very Happy

Ne me donnez pas d'idées! LOL

Bon j'ai besoin de vos conseils d'experts!

Franchement je suis "bof bof" concernant le liseret blanc sur la carrosserie et sur les jantes!

je pense rester sur deux bandes rouges sur la carrosserie et le liseret rouge dans les jantes!

Mais donnez moi vos opinions mes amis

Je suis comme toi Jorginho
le blanc fait un effet "bof bof"

en rouge et noir....y a que ça de vrai !!! (comme dirait la chanteuse Jeanne Maas)

Plus sérieusement, je trouve que les bandes rouges donnent un effet sportif magnifique, alors que l'ajout des bandes blanches surcharge la voiture....ça devient trop kéké...

Mais après tout, les gouts et les couleurs (même le blanc)....ça ne se discute pas ! Laughing

Moi perso j'aime bien, en plus le blanc rapel le blanc du damier du logo en bas de la portiere... Wink

pour ma part le blanc et de trop que ce soit sur les jantes où sur le capot...
je l'enléverai pour que cela fasse plus sobre et sinon super pour ta CUPRA, c'est un petit monstre Wink

je trouve tes nouvelle jante vraiment superbe..... Twisted EvilTwisted Evil

personnellement les liseret blanc que ce soit sur la carrosserie et sur le jantes c'est un peu trop voyant par contre les liseret rouge c'est carrément sublime

le noir es le rouge sont vraiment fait pour etre ensemble il souligne l'esprit racing de la voiture sa fait vraiment la petite touche final a ta voiture Wink

bon c'est juste mon avis après peut importe les modif moi j'aime beaucoup ta cupra Twisted EvilTwisted Evil

merci les amis!

donc au final je suis revenu sur liseret rouge sur la carrosserie et juste le liseret rouge sur la jante!

l'effet de la jante est sublime car ayant un ET plus grand que sur les Orion, le déport est presque à la verticale de l'aile!

photos ce soir!

c'est tout simplement MONSTRUEUX Twisted EvilTwisted Evil

je trouve que ta Leon a une meilleure reprise en 5ème à 160km/h que ma TDI au démarrage affraidaffraidlol!lol!

Superbe réalisation

ohhhhh la vacheeeee ShockedShockedShocked comme sa envoie méchant Twisted EvilTwisted Evil

dit moi tu a un serpent a sonnette dans la voiture ou quoi terrible ce bruit d'aspiration de turbo Twisted EvilTwisted Evil

wolfman a écrit:
ohhhhh la vacheeeee ShockedShockedShocked comme sa envoie méchant Twisted EvilTwisted Evil

dit moi tu a un serpent a sonnette dans la voiture ou quoi terrible ce bruit d'aspiration de turbo Twisted EvilTwisted Evil

Impréssionnant ce souffle Shocked

bobys33 a écrit:
tu as pris 260km ?
ça va bien quand même, ça marche !

Si je peux me permettre, la dernière graduation du compteur de la Cupra c'est 280kmh !!

• Créer...