chris20215 0 Posté(e) le 6 août 2008 salut a tous c'est du 1/10 electrique et c'est tres realiste meme comportement qu'un vrai 4x4 ( il est en travaux caroserie en cour de preparation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 août 2008 Beau travail Joli le Toy mets des photos quand il est fini C'est conçu comme un vrai, les ponts (un peu étroits pour BowieKen ), les lames sur les ponts, le chassis et tout le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 6 août 2008 aahh un pick up quel bon choix sympa , j aime beaucoup le rock crawling en modelisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 6 août 2008 Citation :les ponts (un peu étroits pour BowieKen et bien non justement c'est justement ce que je veux obtenir en taille relle c'est du super boulot, continue les photos beaucoup de preparateurs passent maintenant par des modeles reduits pour ne pas se planter dans leur realisation . c'est tres beau et vraiment tres ressemblant.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tu essayes de recruter parmi les jeunes membres du forum ou quoi????? Bravo pour le travail... N'oublies pas de mettre des photos en action et pourquoi pas une demo en reel..... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est vraiment beau, c'est autre chose que mon thunder tiger EB4 S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 août 2008 Super, C'est quoi la marque ? je vais peut être arrêter l'avion et passer au 4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 8 août 2008 serge2b a écrit:Super, C'est quoi la marque ? je vais peut être arrêter l'avion et passer au 4x4... c'est un trail finder de chez RC4WD et merci a tous pour vos mesages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ca donne vachement envie . tient en surfant j'ai trouvé ça : http://scaleoffroad.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 août 2008 trop belle la jeep... y'a pas le meme en troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut a tous voila encore quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tout simplement magnifique, c'est du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 21 février 2010 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 21 février 2010 c top comme joujou ca !!!!!!! j en veu un !!!!!!!!! si je passe chez jouet club il pourra me renseigné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 21 février 2010 tout simplement magnifique tu devrai faire une demo au prochain regroupement de 4x4 je pense que l on te laissera faire des minis des zones avec des minis piquets etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 22 février 2010 Moi j'ai acheté ça, j'y connais pas grand chose en RC, mais c'est vraiment impressionnant de réalisme au niveau franchissement. [img][/img]voila les modifs apporté (par celui qui me la vendu "eFLY")- Couper les mousses (moins +/- 1,3 cm) en largeurs;- Aplication de 75 g sur les roues av et 40 g sur les roues ar.- Ski/support moteur Hot Racing, pour que les tirans soient montés dans la largeur du chassi.- Montage de 2 paires d'anneaux pour les cardans Hot Racing.- Tirants inferieurs coudés TLC- Passage au 4 Links a l'avant avec un nouveau support servo TLC et a l'arriere avec un boomerang TLC.- Instalation d'un limiteur d'extension d'ammorts de 8 mm;- Instalation de nouveau support carro;- Instalation des accus sur le pont. Pack 1500 Nmh 2X3 2/3AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 22 février 2010 il est temps que ton Gr soit reparré... Sinon Chapeau Chris beau traivail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est presque plus beau que les vrais , si ça continu je vend le gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut merci a tous pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ils sont trop beaux, c'est quand qu'on va enfin les voir en vrai ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites