Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike42

Feux à leds "non VW"...mais pas cher....

Messages recommandés

Voilà j'ai acheté ces feux sur E-bay à prix tres raisonnable....126€ fdp compris.... Shocked
Ben j'en suis pas trop mécontent...je voulais du différent mais pas trop...les vrais feux à leds vw ne me plaisent pas....trop de blancs...
Je crois que Wob les avait avant sur sa gti.


A gauche nouveaux/droite origine...




Allumés...


Et la nuit...






Alors il n'ya que les veilleuses/stop qui sont à leds tandis que les autres feux reprennent les ampoules d'origines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je les avais déjà vue sur la GTI a wob Wink je les trouve vraiment superbe Twisted Evil

par contre les feux a led vw sont pas super jolie sur certaine couleur mais sur le noir ou le gris ça tue.......... Twisted EvilTwisted Evil et comme je suis un grand malade (mais je me soigne Embarassed )je voulais avoir des feux origine vw avec le logo dessus What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il sont beau ces feux .

Par contre je ne suis plus trop feux "non VW" car j'ai pas de bonnes expériences sur mon ancienne Golf 4 , j'ai eu des feux type Lexus , et des feux leds ( de marque Fk).
Ca donnait un super look à la Golf (enfin y'en à aiment et d'autre pas c'est comme tous je respect ce choix).

Mais une chose est sur avec ces 2 types de feux non officiel VW j'ai eu des soucis d'humidité.

Vers la fin sur les feux à leds c'était plus de la buée mais 1 à 2 cm d'eau à l'intérieure .
Et c'était des feux à plus de 290€ et ( le 2 eme jeux de ces feux à leds).

Donc maintenant si un jour je changerai de feux c'est sur je ne passerai que par la case Feux Officiel VW, ou Hella mais plus de feux Tuning ou des marque made in Taiwan.




Mais ce n'est pas une critique sur les feux il sont très beau Twisted Evil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah ils sont sympas aussi ces feux! Cool

J'aimais bien aussi quand ils étaient sur ma GTI.

C'est très semblable au look d'origine, mais avec la technologie LED... sans pour autant verser dans le "jacky".

Mike, je serais toi, je mettrais tout de même des ampoules de clignotants chromées (Philips). IdeaWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolis !
Effectivement ils me plaisent plus que les VW.
Mais reste la qualité et la tenue sur le long terme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je ne me fais pas d'illusion sur la qualité du produit vu le prix.... Smile
Si je vois que l'eau rentre ou quoi que ce soit je les vire.

Wob ->en effet le vendeur conseille les ampoules chromées mais ça change quoi dans le cligno.... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
C'est clair que je ne me fais pas d'illusion sur la qualité du produit vu le prix.... Smile
Si je vois que l'eau rentre ou quoi que ce soit je les vire.

Wob ->en effet le vendeur conseille les ampoules chromées mais ça change quoi dans le cligno.... Question


Le style au lieu d'une "simple" ampoule orange tu mets une chromée et tu as encore un plus au niveau ésthétique Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mis les meme sur la mienne mais ils étaient a fond noir, a la longue cela faisait de la buée mais je les avaient siliconés et aprés ça allait beaucoup mieux ! mais je m'en suis lassé et j'ai finalement mis les VW que je ne regrette pas du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfy a écrit:
J'avais mis les meme sur la mienne mais ils étaient a fond noir, a la longue cela faisait de la buée mais je les avaient siliconés et aprés ça allait beaucoup mieux ! mais je m'en suis lassé et j'ai finalement mis les VW que je ne regrette pas du tout Wink


Sur mon ancienne voiture j'avais aussi siliconés les feux mais au bout d'un certain temps l'eau est revenue comme par miracle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfy a écrit:
J'avais mis les meme sur la mienne mais ils étaient a fond noir, a la longue cela faisait de la buée mais je les avaient siliconés et aprés ça allait beaucoup mieux ! mais je m'en suis lassé et j'ai finalement mis les VW que je ne regrette pas du tout Wink


Pour moi, c'est pareil! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...