camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 comme vous le savez deja, mon 'monstre' (le orange), est en cure d'amincissement. Et surtout de grosse modifs pour devenir un proto digne de ce nom! Et je vous invite a decouvrir en image l'evolution de projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Waow ! ça devient sérieux là ! Quelle taille les pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 salut christophe, et bien dis donc encore un beau projet et une belle realisation en cours, ton futur bb me fait penser a un vl preparer par un pro d'ajaccio enfin du moins par rapport aux photos actuelles. bon courage et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Beau travail Christophe Mais jusqu' ou ira t il???? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pierre a écrit:Waow ! ça devient sérieux là ! Quelle taille les pneus ? 37x12.5x15 Maxxis ça change un peu de tout ces Bf ou Simex. Il me fallait bien ça avec la boite reduite a pret de 80%. merci pour les coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bravo chris , il va falloir modifier ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 L200 Offroad Edition a écrit: bravo chris , il va falloir modifier ton avatar pour ça je te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 superbe la fermeture de la cabine, du travail de pro bientot tu attaques les tubesvoila le lien pour la cintreuse http://cgi.ebay.fr/CINTREUSE-TUBES-PRO-16-TONNES-GARANTIE-2-ANS_W0QQitemZ380048748375QQihZ025QQcategoryZ118473QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'ai la meme, mais je savais pas qu'elle etait garantie 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Çà avance bien dis donc Christophe, beau travail N'oublies pas de continuer le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ca va devenir facile le trial avec une telle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Beau jouet en construction Avec beaucoup de courage , on arrive a se qu'ont veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pat a écrit:Beau jouet en construction Avec beaucoup de courage , on arrive a se qu'ont veut allez pat un peu de courage je te prete la disqueuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 serge2b a écrit: ca va devenir facile le trial avec une telle bête ! Allé serge il te reste plus qu'a preparer le 3.3... jj Ps: ca va pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 suite... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 7 août 2008 si ça peut donner des idéesregarde aussi les fixations des jumelles arrieres...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 20 août 2008 ça avance... mais tout doucement. depuis quelques jours j'ai commencé a mastiquer les quelques morceaux de carroserrie qui reste, c'est long quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 24 août 2008 alors tu a fini mais nous des photos stp rien de prevue pour septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ouf terminé, bon il me reste quelque bricole mais bon, un peu repot avant tout... pour de vrai j'en suis encore pas encore là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je vois que ça avance , tu seras prêt dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ca commence a prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Que travail Christophe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ca commence à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tu as pas peur qu'il pèse une tonne de plus?? ça a l'air d être du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 le plateau plus large que la porte c'est pour faire comme un ski en devers? c'est une idee ...... c'est tres bien et costaud maintenant legereté = performance tu vas charger sur l'arriere (la roue de secours et le matos) donc le but c'est de faire au plus simple et leger tu peux encore utiliser ce que tu as pris pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 L'arceau est bien Il y a encore un peu de boulot , mais ce que tu fais voir ,a l'air au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci a tous... pour la legereté y'a francois qui me coatch, pck c'est vrai que j'ai tendance a en rajouter un peu trop. Ca me rappel quelqu'un j'essairai de mettre des tof + svt. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut c'est clair que c'est du travail de pro et il est vrai que trop de poid a l'arriere est pas bon regarde mon hilux 1/10 pendant le salon il etait trop lourd a l arriere et il etait inconduisible en tout cas sa me fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C' est cool tu es bon maintenant pour les soudures, ca tombe bien ca... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bowie ken a écrit:le plateau plus large que la porte c'est pour faire comme un ski en devers? heu nan, c'est pour pousser les gards qui vont acheter le pain a Pietranera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 l'autre jour, j'etait super motivé, j'ai charger l'appareil photo, j'ai photographié le monstre sous tout les angles, j'ai meme fait des tof ce week-end avec les Italiens, et hier j'ai voulu les recuperer rien rien rien, ça m'enerve ........ carte memoire vide ça fait 2 fois que cet appareil me le fait, au prochain coup il passe par la fenetre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu seras pret pour ce WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pas de trial ce WE sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouais les boules ! faut faire un truc, tu travailles ce WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je ne travaille pas ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 camegonfle2b a écrit:l'autre jour, j'etait super motivé, j'ai charger l'appareil photo, j'ai photographié le monstre sous tout les angles, j'ai meme fait des tof ce week-end avec les Italiens, et hier j'ai voulu les recuperer rien rien rien, ça m'enerve ........ carte memoire vide ça fait 2 fois que cet appareil me le fait, au prochain coup il passe par la fenetre... Et voila, tu vas etre obligé de refaire une seance photos maintenant..... Demain je t' apporte mon APN... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ce soir en rentrant de la sortie neige, je me suis arreté au garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 le top... quel look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bien Il va avoir un look d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouf!!! terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Sur la deuxième photo, c'est un support de roue basculant ? . ça va donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tuhivari a écrit:Sur la deuxième photo, c'est un support de roue basculant ? . ça va donner !! ben oui, il fallait ça pour acceder sous la roue de secours. je vais y faire une caisse de rangement (pieces, outils, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Le terme "MONSTRE" prends de plus en plus de sens et vivement qu'on le voit "AVALER" les difficultés.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est un projet magnifique qui demande de la ténacité, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Super boulot il va vraiment mériter son nom de monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci pour les encouragements, je vais essayer d'avancer dessus ce week-end, je prendrai l'appareil photo avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites