Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain101

un SSV.....????

Messages recommandés

bonsoir,

comme précisé dans ma présentation, nous roulond actuellement en SSV, le Polaris RANGER qui présente l'avantage indéniable d'être homologué 3places.



Pourquoi un SSV me direz vous !
POur le côté fun, à mi chemin entre le 4x4 et le quad.
Pour sa taille, un bonheur en off road
Pour son poids, idéal à tracter derrière le camping car
pour ses capacités de chargement, la benne accepte 600kg, j'ai donc aménagé version raid comme mes 4x4

et pour tout le bonheur qu'il nous procure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir rouler avec des 4x4 et avec des quads, le SSV permet du franchissement en toute quiétude, en famille, en sécurité.

Le mien n'est pas un foudre de guerre côté vitesse, mais ce n'est pas ce que je lui demande.

Imaginez un samurai ou un santana 410, avec des blocages de ponts de partout, en rapport court bien entendu, et avec un poids total de 500kg.... ça vous laisse maginer les capacités de cet engin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain10 a écrit:
pour avoir rouler avec des 4x4 et avec des quads, le SSV permet du franchissement en toute quiétude, en famille, en sécurité.

Le mien n'est pas un foudre de guerre côté vitesse, mais ce n'est pas ce que je lui demande.

Imaginez un samurai ou un santana 410, avec des blocages de ponts de partout, en rapport court bien entendu, et avec un poids total de 500kg.... ça vous laisse maginer les capacités de cet engin.


Tu parles du samourai à NAPO ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...