Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boscho03

Golf mkv GTI de boscho03

Messages recommandés

Juste un petit mot pour dire que je suis super content de ma reprogrammation! Ca pousse vraiment plus et ca s'entend à travers l'échappement, dans les tunnels c'est juste la folie le soufflement du turbo
rendez-vous le 12 août à Bienne pour le 2ème passage au banc afin de connaître exactement le gain de puissance et de couple. On s'habitue très vite à l'augmentation de puissance mais le mano de turbo est là pour rappeler qu'il souffle tout ce qu'il peut. Presque 1.65 bar en overboost et presque 1.4 bar en constant. Par contre le turbo chauffe beaucoup plus, presque 920°C alors qu'avant j'étais à 860°C max. Et demain je vais chercher ma dump valve D "l'étouffoir modèle D" comme ils appellent ca chez Amag car avec une pression pareille j'ai peur pour ma dump C à membrane bounce

Preuves en images

Voici les résultats du passage au banc que je poste ici pour ne pas surcharger le topic de Spyde (où j'ai noté mes impressions sur la reprog) :

260.8 ps pour 408.9 Nm, cette fois ca déménage!

et voici les courbes "avant-après" superposées

je reste sidéré par une puissance pareille ShockedShockedShocked

prêt de 410nm sur un K03 c'est ENORME affraid après la pression est aussi juste incroyable plus de 1,6bars affraidaffraid

en tout cas on pourra dire tout ce que on veut digiservise font des prepa super pousser !!

Sinon niveau sonorité tu aurais une vidéo ou quelque chose pour qu'on puisse avoir une idée?

Voilà une vidéo de mon passage au banc après la reprog.

C'est clair qu'on entend aussi le bruit de roulement des rouleaux mais le souffle du turbo est bien présent avec de bonnes enceintes Very Happy
J'ai pas encore fait de vidéo la voiture arrêtée et au point mort car le bruit est surtout présent quand le moteur est en charge

Très content pour toi, toi qui me disais vouloir au moins 250Cv la t'est servi Wink

Ma parole meme une 360 Modena n'a pas autant de couple affraid .

C'est plus une GTI que tu as la Shocked

Félicitation du travail qu'a fait spyde

Un petit déterrage de ton topic ^^

J'aurais aimé savoir comment tu avais monté ta sonde de température de turbo et celle pour l'huile s'il te plait ^^ ?

Si je ne me trompe pas, les sondes DEFI pour la température d'échapement, il faut percer non ?

Hello!

Alors pour l échappement j ai effectivement du percer le collecteur d' échappement pour mettre la sonde. Pour la température d' huile j ai percé et tarauder le bouchon de vidange.

A propos ma Golf est a vendre sous la rubrique vente, avis aux amateurs!!

Si certains sont intéressés par différentes pièces que j ai rajoutées, j étudie toute proposition!

A+

content pour toi Boscho, tu vois fallait pas désespérer...
place à ta R maintenant, hâte de la voir Twisted Evil

• Créer...