Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ELCHEROKO68

SOUCI, Récepteur d'Embrayage Jeep XJ 2.1l td Limited

Messages recommandés

Bonjour,
     Je viens vers vous pour une aide- sur un Jeep XJ. « Cherokee 2.1l TD de 88.-- Mon Souci suite à
l’échange du récepteur d’embrayage qui fuyait ,par un neuf---Ma question est---
Est-ce qu’un détenteur de ce modèle lors de la démonte de l’embrayage ou seulement de son récepteur ’
aurait pu remarquer une Entretoise niveau récepteur notée en  n°7 page 37,du croquis RTA éditions
Boulogne (couverture jaune avec Cherokee en blanc).. Ci-joint..
    Car pour moi de peur que cette  entretoise soit tombée en fond de cloche et provoque de la casse , je n’ai pas
démarré le véhicule garé en   Espagne chez la famille depuis mai 2017.. A quoi pourrait servir cette entretoise ?
    Est-ce que selon le millésime ya des véhicules qui en sont équipés et d’autres non ..
    Le doute m’est venu  en consultant la RTA , après avoir installé le récepteur et Purgé (pédale redevenue nor-
male) que j’ai remarqué cette entretoise.sur la RTA,..
     Pour moi je ne l’ai jamais vue ni à l’intérieur ni à l’extérieur de la cloche..Je redescends en fin septembre,
j’aimerai bien remonter mon Cherokee en France….En vous remerciant par avance.
Cordialement
..P.J ..  
i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour à tous et plus spécialement aux détenteurs de Cherokee XJ TD 2.1 (moteur Renault) 1988.
Je pensais avoir un retour à ma question postée le 16/08/17 concernant un souci Embrayage et précisément sur l'échange du récepteur..(Voir Scéma joint à mon post de la Revue technique du Jeep Cherokee) sur lequel schéma apparait une entretoise en N°7 que je n'ai jamais vue lors du démontage du cylindre récepteur défectueux..
  J'insiste sur ce problème, je voudrai savoir si un de vous qui aurait descendu son embrayage aurait vu cette entretoise.
.Crainte de remettre en marche et que cette entretoise que je n'ai jamais remarquée soit tombée en fond de carter et m'abîme l'embrayage...Merci de votre aide les gars...Salutations..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...