Nico29 0 Posté(e) le 15 mai 2017 Salut à tous, Donc pour la présentation, Nico, 41 printemps, habitant à Poitiers. Possesseur d'un Defender 110 SW TD5 actuellement en vente car je suis en cours de changement de projet. Je cherche des infos auprès de possesseurs de Defender TD4, si jamais il y en a dans le coin, ça me ferait plaisir d'échanger. Suis aussi sur le fofo Landpassion et Landmania sous le pseudo de Nikopol. J'espère pouvoir échanger sur nos beaux 4x4 ! A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 mai 2017 Hello !Bien reçu ton MP, Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico29 0 Posté(e) le 15 mai 2017 Yep merci beaucoup Dadou ! Ca fait chaud au coeur d'avoir une réponse aussi rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 17 mai 2017 salut et bienvenu!!!je travaille à Poitiers, disons jusqu'à fin Aout! aprés c'est mute pour BORDEAUX!!!suis sur team land 85 et landmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 18 mai 2017 slt nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites