Flotflot 0 Posté(e) le 22 août 2016 Coucou j'ai reçu ceci!Certain ancien membre du forum y roule assez souvent je pense allez y faire un tour.Qui qui vient???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 22 août 2016 si je ne travaille pas j'irai faire un tour!!! normalement il y aura Damien et son copain anglais Anthony avec leurs engins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 23 août 2016 Présent Dimanche et arrivée Samedi soir pour bivouac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 24 août 2016 slt les jeunes pour nous present dimanche histoire de boire un coup allez @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 27 août 2016 Je serai là dimanche biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 27 août 2016 Ok pas de soucis pour arriver vers 9heures pour en profiter un peut allez @+yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 slt tout le monde je pense venir tout seul se week end je pense arriver samedi soir pour le bivouac allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 yoyo16 a écrit:slt tout le monde je pense venir tout seul se week end je pense arriver samedi soir pour le bivouac allez@ + yoyo16 Comme nous alors. A Samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 ok a samedi soir a une heure intelligente allez @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites