Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flotflot

Intercooler

Messages recommandés

Je cherche à remplacer l'interco sur l'indien mais il me manque de la place j'arrive pas à trouver la solution.
D'origine il est placé sous le radiateur et ce retrouve derrière mon treuil. Pour le nettoyer c'est la galère est il n'est pas bien grand, donc je voudrais le déplacer et l'optimiser.
Le mieux serait de le placer en frontal devant le radiateur mais pour faire passer les durites d'air sa va relevé du miracle.  

Donc j'ai vue ceci sur ebay



http://www.ebay.fr/itm/Universal-Air-Water-Liquid-Intercooler-Chargecooler-Heat-Exchange-Radiator-/301746828586?hash=item464183352a:g:R2wAAOSwVL1WAAde

Vous en pensé quoi?

Aussi je voudrais mesurer le température d'air après interco mais je sais pas dans qu'elle plage de température je doit me situer pour être bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Likid cooled ... Ça marche chez les japs ça ! Reste a voir si tu as la capacité de le refroidir en eau ?

Idéalement la température de l air doit être la plus basse possible... Dérives ta clim direct dans l admission tu vas avoir de très bon résultat !
Tu peux pas l implanter a l horizontal sur le moteur avec un ventilo et un extracteur ? ( decoupe du capot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des mesures cette après midi, je m'attendais à des températures beaucoup plus élevées.
La courbe rouge c'est à l'entrée de l'interco et la bleu a l'entrée du collecteur d'admission.



Bruce j'ai pas la place en épaisseur pour le montage horizontal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...