Flotflot 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Je cherche à remplacer l'interco sur l'indien mais il me manque de la place j'arrive pas à trouver la solution. D'origine il est placé sous le radiateur et ce retrouve derrière mon treuil. Pour le nettoyer c'est la galère est il n'est pas bien grand, donc je voudrais le déplacer et l'optimiser.Le mieux serait de le placer en frontal devant le radiateur mais pour faire passer les durites d'air sa va relevé du miracle. Donc j'ai vue ceci sur ebay http://www.ebay.fr/itm/Universal-Air-Water-Liquid-Intercooler-Chargecooler-Heat-Exchange-Radiator-/301746828586?hash=item464183352a:g:R2wAAOSwVL1WAAdeVous en pensé quoi? Aussi je voudrais mesurer le température d'air après interco mais je sais pas dans qu'elle plage de température je doit me situer pour être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Likid cooled ... Ça marche chez les japs ça ! Reste a voir si tu as la capacité de le refroidir en eau ?Idéalement la température de l air doit être la plus basse possible... Dérives ta clim direct dans l admission tu vas avoir de très bon résultat ! Tu peux pas l implanter a l horizontal sur le moteur avec un ventilo et un extracteur ? ( decoupe du capot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 J'ai fait des mesures cette après midi, je m'attendais à des températures beaucoup plus élevées. La courbe rouge c'est à l'entrée de l'interco et la bleu a l'entrée du collecteur d'admission. Bruce j'ai pas la place en épaisseur pour le montage horizontal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Et avec une écope de capot ?? Ou un capot monté a l australienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites