Domi17 0 Posté(e) le 11 août 2015 Bon anniversaire mon pote...Attention de ne pas faire d'excès !!! Sur ce...je me rendors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 11 août 2015 bon anniv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 11 août 2015 bon anniv bruce allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 11 août 2015 Velar a écrit:BABBayonne-Anglet-Biarritz...... c'est presque chez moi ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 11 août 2015 Bon Anniversaire Bruce, moi je l'écris en entier....on se calme phil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 août 2015 Putain , impossible de retrouver la photo où tu dors en duvet dans le jardin , auprès de ta bassine préférée J'ai cherché pourtant , c'est fou les centaines de photos autour des 4x4 !Si vous me rappelez à quelle occasion , année c'était ...Bon anniversaire mon Bruce , vieillit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 11 août 2015 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 août 2015 Bon anniv' vieux ! @ Jeannot : inauguration de ta cuisine, feu d'artifice, bassine, duvet dans la pelouse.....Bruce rebaptisé pour l'occasion "Roundup33" ..Bises à tous !Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 août 2015 roundop 33 ... encore un an dans les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 août 2015 Joyeux anniv Bussssse vivement ta prochaine sortie dans le 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 août 2015 C'est vrai , j'avais oublié " />Cadeau ;-)" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 août 2015 Oh putain ils ressortent les dossiers !!! Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites