elmire511 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Bonjour à tous.Je suis charentais immigré en Vendée. Je taff dans le tp et roule depuis peu en range p38. Avant je me servais du samourai du mon père pour le tt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Bienvenu ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 22 juin 2015 bienvenu a toi le charentais de vendée et bonne route sur le forum allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmire511 0 Posté(e) le 22 juin 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 juin 2015 bienvenu à toi et à ton P38!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Ha ben ici aussi tu va etre partout bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmire511 0 Posté(e) le 23 juin 2015 comme la misère je suis tombé ici au hasard d'un surf sur le net et j'ai vu quelque choses qui m'a interloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 juin 2015 elmire51 a écrit:comme la misère je suis tombé ici au hasard d'un surf sur le net et j'ai vu quelque choses qui m'a interloqué Ha bon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmire511 0 Posté(e) le 23 juin 2015 le terrain 4x4 à Bournezeau... j'ai juste un ruisseau qui me sépare de bournezeau...t'y a était toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 juin 2015 elmire51 a écrit:le terrain 4x4 à Bournezeau... j'ai juste un ruisseau qui me sépare de bournezeau...t'y a était toi non ?Oui petit terrain mais très amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Bien velu ici.Les choux au cognac; je sais pas si c"est bien bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmire511 0 Posté(e) le 28 juin 2015 et pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Et le pseudo 51 c'est pour le champ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmire511 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 non non c'était plutot pour un apéritif du sud même si c'est plus trop d'actualité, il y a pas de numéro pour le whisky et puis c'est resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 elmire51 a écrit:non non c'était plutot pour un apéritif du sud même si c'est plus trop d'actualité, il y a pas de numéro pour le whisky et puis c'est restéCa c'est moins sûr. Un grand Gourou ici vénère le N° 7, d'une certaine collection qui démarre de N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmire511 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Ah, j'avais pas fait le lien avec le numéro de celui là ... excusez moi je suis impardonnable !!!j'apprécie aussi beaucoup. Et la version Honey est fort sympathique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites