Flotflot 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Bon anniv Dad. Biz a toute ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 mai 2015 bon anniv dadou!j'ai vu le def ce matin devant une maison en construction du côté de Puilboreau!et la veille, Mr NICO DISCO à la station de lavage d'intermarché Nieul Sur Mer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Bon anniversaire mr Modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 23 mai 2015 bon anniv DAD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Merki à tous !Pas très assidu, mais jamais loin @ M. "V" : je te réserve un BAV lorsque ton heure sera venue ?? bises à tous !Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 mai 2015 bon anniffff en retarddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Ha ben oui en mai il n"y a personne sur le forum.Alors BAD en retard.C'est con j"étais pas loin ce jour là, sur Réha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Gné ???? Rhéa tu veux dire ??? 'stie d'cââââlisssss d'tabarnak !!! tu veux dire qu't'as sorti ton chââââr pour aller magasiner dans le 21è arrondissement de Paris ?? 'rci pour tout , Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Meuh ?Grouik grouik grouik Prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Mais...il parle !!!!!Salut Jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Velar a écrit:Mais...il pète!!!!!Salut Jean.Salut Jeannot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Bruce a écrit:Velar a écrit:Mais...il pète!!!!!Salut Jean.Salut Jeannot !!Salut mon Bruce , tu vas beun ? T'as toujours ta grenouille ? Si tu passes dans le coin , y reste des bières et une bassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Velar a écrit:Mais...il parle !!!!!Salut Jean.Salut Phil , toujours Nantais ? La façade atlantique ça monte haut , p'têt un Disco Breton un jour ... Le bonjour à ta douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Si on se voit pas d ici la, réserve ton WE du dunes et marais ! On campera sur place et on videra quelques godets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Si c'est pas un we Breton , no problémo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites