Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbichon

diagramme de filage sur pcm durango 2005

Messages recommandés

allo,quelqun pourrait-il avoir le diagramme électrique d'un PCM(powertrain control module) de Durango 2005 qui montrerait la liste de chacun des connecteurs du module.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'ici tu ne trouveras pas ta réponse, les durango en France sont relativement rare !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Je crois qu'ici tu ne trouveras pas ta réponse, les durango en France sont relativement rare !!


+1 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
De plus ici c'est un site 4X4..... Rolling Eyes
Écoute copain;un Durango adventurer,c'est un four Wheel drive avec traction intégrale,en plus j'ai l'option 4 x 4 high and low,voila,bon renseignement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Tu peux tenter ta chance avec une revue technique automobile.
en général, ils traitent les différents modèles de voitures, et même si tu ne trouve pas le modèle exacte, tu peux te rapprocher d'un autre qui dispose de caractéristiques similaires

http://www.revue-technique-auto.fr/

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbichon a écrit:
Discool a écrit:
De plus ici c'est un site 4X4..... Rolling Eyes

Écoute copain;un Durango adventurer,c'est un four Wheel drive avec traction intégrale,en plus j'ai l'option 4 x 4 high and low,voila,bon renseignement....



'Stie de câlice ! Crisse de tabarnak ! asti d'ciboire de sainte-viarge !

C'est qui plaisante pas le maudit cousin.

T'inquètes pas ici on plaisante mais on est bien d'accord les 4x4 c'est chez nous les voitures de JACKI,,,, c'est chez vous. tongue:aha:tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapin tu vas réussir a te faire des ennemis outre atlantique !! Les ventes de Renault serait elle en baisse au Canada pour que tu sois dans cet état la ? Ou bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...