barbichon 0 Posté(e) le 11 mai 2015 allo,quelqun pourrait-il avoir le diagramme électrique d'un PCM(powertrain control module) de Durango 2005 qui montrerait la liste de chacun des connecteurs du module.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Je crois qu'ici tu ne trouveras pas ta réponse, les durango en France sont relativement rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Bruce a écrit:Je crois qu'ici tu ne trouveras pas ta réponse, les durango en France sont relativement rare !!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 juin 2015 De plus ici c'est un site 4X4..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbichon 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Discool a écrit:De plus ici c'est un site 4X4..... Écoute copain;un Durango adventurer,c'est un four Wheel drive avec traction intégrale,en plus j'ai l'option 4 x 4 high and low,voila,bon renseignement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaques 0 Posté(e) le 3 juin 2015 salut,Tu peux tenter ta chance avec une revue technique automobile.en général, ils traitent les différents modèles de voitures, et même si tu ne trouve pas le modèle exacte, tu peux te rapprocher d'un autre qui dispose de caractéristiques similaireshttp://www.revue-technique-auto.fr/Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 juin 2015 barbichon a écrit:Discool a écrit:De plus ici c'est un site 4X4..... Écoute copain;un Durango adventurer,c'est un four Wheel drive avec traction intégrale,en plus j'ai l'option 4 x 4 high and low,voila,bon renseignement....'Stie de câlice ! Crisse de tabarnak ! asti d'ciboire de sainte-viarge !C'est qui plaisante pas le maudit cousin.T'inquètes pas ici on plaisante mais on est bien d'accord les 4x4 c'est chez nous les voitures de JACKI,,,, c'est chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Lapin tu vas réussir a te faire des ennemis outre atlantique !! Les ventes de Renault serait elle en baisse au Canada pour que tu sois dans cet état la ? Ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites