Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEK

Odeur de gaz brulé à l'intérieur de l'habitacle

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un saurait pourquoi quand je démarre le matin il y a une forte odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle de mon DEFENDER ? ça sent le vieux SAVIEM SG2 pour les connaisseurs ! il suffit que je le fasse tourner 3 Mn pour avoir se problème, si je ne veut pas avoir se problème il faut que je parte dès que je démarre et la ça va... pas cool surtout l'Hivers impossible de le laisser tourner 5 mn, heureusement il a le pare brise dégivrant... j'ai regardé attentivement il n'a pas de fuite d'échappement donc je pense au catalyseur et vous ? Merci d'avance . STEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut être le cata qui commence a brûler a l intérieur...

Pas de fuite non plus au niveau du joint de porte arrière ? ( remontée de gaz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben un peu la porte commence à souffrir avec la roue de secours , mais ça sent mauvais au départ plutôt devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai que tu dois avoir une entrée d'air qui ce mélange au gaz d'échappement......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton échappement n'est pas couper ou défectueux?????
Et ça le fait qu'a la mise en route le matin ou à chaque mise en route????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que le matin si c'est l'hivers ça sent la vieille voiture mazout et pour l'instant avec de meilleure température ça sent les voiture moderne HDI....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mate un peu du coté du collecteur d'échappement A FROID, avant qu'il se dilate et redevienne étanche, par exemple ange

!hello! Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...