lepattdisco300 0 Posté(e) le 19 avril 2015 bonjour a tous j ai changer ma pompe a eau le galet tendeur les deux courroies sur mon 300 tdi aigle mais sa couine toujours un petit conseil serais le bien venus merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 19 avril 2015 changes le tendeur et regardes en méme temps l'état de ta courroie!un conseil prends une courroie origine LR!http://www.island-4x4.co.uk/advanced_search_result.php?keywords=ERR4708G&x=29&y=13http://www.land-rover-parts-shop.com/fr/ui/search.php?q=ERR4708G&stp=s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepattdisco300 0 Posté(e) le 19 avril 2015 merci mais tout est neuf c est rester un petit moment sans couiner et la c est reparti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 avril 2015 C est pas parce que c est neuf que c'est bon.... Qualité de la courroie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepattdisco300 0 Posté(e) le 19 avril 2015 le tout acheter chez land rover Besançon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 avril 2015 mets du produit vaisselle sur ta courroie...... désfois ca resoud le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepattdisco300 0 Posté(e) le 19 avril 2015 j ai fait mais sa couine au bout de quelque km !! ragent hien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 19 avril 2015 sa couinera toujours.......pas la bonne longueure.......il existe 2 tailles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepattdisco300 0 Posté(e) le 20 avril 2015 comment savoir la bonne longueur je l ai changer 3 fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Change les poulies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepattdisco300 0 Posté(e) le 20 avril 2015 ail!!! si je met un peu d huile sa couine plus mais ça revient plus tard !! je vais trouver une solution c est un bon teuf teuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 20 avril 2015 J'ai eu le cas plusieurs fois. Problèmes résolu en changeant les poulies de da et pompe a eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepattdisco300 0 Posté(e) le 20 avril 2015 je me met a la recherche des poulies je viens de mettre une goute d huile sur la poulie d alternateur et la plus rien je vais voire au démarrage demain matin merci pour tes conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepattdisco300 0 Posté(e) le 6 juin 2015 bonjour a tous j ai trouver le problème de ma courroie qui couine j ai mis une plus longue de 1580mm je suis passer a une 1595mm et voila sa couine plus le tendeur est moins tendus donc plus de couicouic !!! bonne journée a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Et LR Besançon t as fournit une courroie trop courte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepattdisco300 0 Posté(e) le 6 juin 2015 oui je pense que si je commande un neuf ils serais plus commerçants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Ils viennent donc de perdre un client pour un RRS....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepattdisco300 0 Posté(e) le 8 juin 2015 et oui trop luxe trop con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites