Flotflot 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Voila sur mon indien je voie très bien devant mais rien sur les côtés du coup je viens d'acheté ceci Je voudrais en monté deux sur le toit devant la galerie et certainement un à l'arrière. J'ai bien la solution du presse étoupe mais c'est pas très discret Ma question comment sortir les câbles d'alim sur le toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Sur le mien, j'ai fais remonter les cables, venant du compartiment moteur, le long du shnorkel et ensuite pris sur la galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Discool a écrit:Sur le mien, j'ai fais remonter les cables, venant du compartiment moteur, le long du shnorkel et ensuite pris sur la galerie.+1, j'avais fait la même choses pour mon ancienPas de trou dans la carlingue et c'est réversible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Moi j'ai un Def... facile ! on dévisse le toit, on passe le cable et on revisse le toit !! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Sympa ces feux, niveau €, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 19 avril 2015 regardes là:http://www.lightinthebox.com/fr/c/eclairage-voiture_4412/6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Très raisonnable 15€ https://fr.myled.com/p8424-6-3-inch-led-work-light-18w-1200lm-6-led-white-light-square-floodlight-black-dc10-30v-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 avril 2015 ah bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Merci, effectivement très bon marché et au niveau puissance ?Cela éclaire plus que les phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Je te ferais des photos de la puissance.Pour l'instant ce n'est pas encore installé donc je sais pas en condition réelle mais ça me parait efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 avril 2015 T'as pas encore fait un essai dans le jardin pour voir la portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Si si sa c'est fait, ça porte à 30 m avec un faisceau très large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Pour 15€ ça vas Mais je doute que ce soit de la super qualité à ce prix là.......a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 avril 2015 détrompes toi!un pote en a depuis plus d'un an sur un tracto-pelle et une mini-pelle, montés sur les bras des machines! et ça éclaire mieux et plus résistants que les phares de travail d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites