Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flotflot

C'est bien dommage

Messages recommandés

Info du journal Le Monde

La BBC a annoncé, mercredi 25 mars, sa décision de se séparer du présentateur vedette de son émission automobile « Top Gear », Jeremy Clarkson.

L'animateur de l'émission de divertissement la plus populaire du Royaume-Uni avait été suspendu de ses fonctions par la chaîne publique, début mars, à la suite d'une « altercation » au cours de laquelle il aurait frappé l'un des producteurs de l'émission.

« C'est avec regret que j'ai dit aujourd'hui à Jeremy Clarkson que la BBC ne renouvelerait pas son contrat », qui expire fin mars, a indiqué dans un communiqué Tony Hall, le directeur général de la BBC. Il a jugé que le présentateur s'était rendu coupable « d'agression physique et verbale » à l'encontre d'un producteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah !

Si on ne peut plus tapper sur la gueule d'un Anglais maintenant mais ou va-t-on !











Jensen : !hello!








De plus Top GEAR France est nul tout comme top Gear USA. :brk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La BBC va s'en mordre les doigts..........

C'est donc la fin de Top gear.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
La BBC va s'en mordre les doigts..........

C'est donc la fin de Top gear.....

C'est, a mon avis, plus que certain.....si Top Gear continue (et là j'ai un doute.....) ce ne sera plus jamais pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
James May à annoncé qu'il arrêtais seul Hammond est resté flou mais lui à plusieurs émissions à la BBC donc sa situation est plus délicate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
James May à annoncé qu'il arrêtais seul Hammond est resté flou mais lui à plusieurs émissions à la BBC donc sa situation est plus délicate


bah alors si capitaine Limace arrete aussi.....

Hammond va peut etre nous pondre un Top gear version TT vu que c'est un adepte du DEF pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont tous s'en mordre les doigts ces trois idiots avaient le meilleur travail au monde.
Grassement payé à faire les c.. avec des voitures d’exception.
Nous ne connaissons pas les derrières de la caméra mais quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bagnoles extraordinaires...
Voyages aux 4 coin du monde....
3 animateurs déjantés chacun dans son genre.....
Et pour moi l’ingrédient principal ...l'Humour Anglais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flotflot a écrit:
Ils vont tous s'en mordre les doigts ces trois idiots avaient le meilleur travail au monde.


Oui mais c'est comme tout on peut finir par se lasser.....

Regarde Jesse James, il a finit par arreter le monster garage car il en avait marre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...