Discool 0 Posté(e) le 12 février 2015 Pour Avril - Mai 2015Pour remplacer les tas de rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 février 2015 Mohammad KADJAR Shãh DE PERSE (1834-1848)Là par contre rien a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 13 février 2015 Tiens en parlant de ceci je vais avoir un kangooooorou tout neuf dans le mois à venir (mon super berlingo qui avais juste un an a été compacté) j’espère que ce roule bien sinon sa va chi.r des bulles carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 13 février 2015 Connais pô.....c'est un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 février 2015 Le Captur est sur une plateforme de Clio, s'agirait-il de son homologue sur plateforme de Mégane ??? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 février 2015 Dadou17 a écrit:Le Captur est sur une plateforme de Clio, s'agirait-il de son homologue sur plateforme de Mégane ??? Dad Tu gagne un jambon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 février 2015 Pata Negra ??? ??? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 février 2015 Non du perigord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 17 février 2015 ben moi j'aime déjà bien le capture! et le ptit nouveau aussi et je n'étais pas renault! et puis beaucoup de monde critique renault et bien au boulot on est passé de FORD FOCUS et MONDEO à renault mégane berline, break et scénic et laguna , à part la conso un poil plus élevée, et bien c'est fiable et plus performant!rien à dire pour l'instant avec sur 1 an d'utilisation, aucun probléme, de 45000 à 63000 kms suivant les voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Tiens, y'en a un qui rejoint la famille pour remplacer le free vieillissant...un ovale vert de moins à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Tu finiras en platouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Pouet pouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites