kawa16 0 Posté(e) le 2 février 2015 bonjour a tous ; kawa j ais 44 ans et je suis en limite Charente(cognac), Charente maritime ,j ais roulé en Suzuki vitara et samourail pendant 5 ans ,et je m amuse a faire mes prépa moi maime,la j ais tous vendu et je prepart un Toyota lj 70 , mes passion ,le 4x4 balade et tt,moto,peche,chasse; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenu, quelles photos de tes prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa16 0 Posté(e) le 3 février 2015 oui pas de soucis je vous poste le dernier samourail ,mais je suis qu un bricolou hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa16 0 Posté(e) le 3 février 2015 il y a peut etre un post pour les photos ?enfin je met 2 ou 3 icisa l achatcarroserie ,ponsage peinturej ais une 40 en de photos de cette prepa ,moteur de vitara 8s injection,couple conique de vitara,pont arr de vitara,boite de samourail 413 ,elargisseur de voie pour alligné les roue av et arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 février 2015 Et la tente de toit , tu la mets où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa16 0 Posté(e) le 4 février 2015 Discool a écrit:Et la tente de toit , tu la mets où ? la tente je la met dessous il y a assez de hauteur enfin aujourdhuis j ais un toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa16 0 Posté(e) le 4 février 2015 voicis le dernier depuis 3 semaines ,pas mal de bricoles a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 4 février 2015 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 février 2015 Bienvenu !! au plaisir de te croiser sur les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa16 0 Posté(e) le 5 février 2015 merci pour vautre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 6 février 2015 Bienvenu Sympa le petit Suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa16 0 Posté(e) le 6 février 2015 Papatroll a écrit:Bienvenu Sympa le petit Suz oui entre samourail et vitara c etais mon 5 em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 7 février 2015 kawa16 a écrit:Papatroll a écrit:Bienvenu Sympa le petit Suz oui entre samourail et vitara c etais mon 5 em J'ai toujours aimer ce petit 4x4 qui permet des évolutions formidable, et je sais pas si un jour je ne vais pas craquer J'ai 2 potes qui en retape un en proto pour du hard et l'autre pour du franchissement plus basique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa16 0 Posté(e) le 10 février 2015 oui sa vas tres bien quand j aurais terminé mon toy ,je vais acheté un vitara ,et faire une grosse modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 février 2015 kawa16 a écrit:oui sa vas tres bien quand j aurais terminé mon toy ,je vais acheté un vitara ,et faire une grosse modif oui mais vont ils rouler tous ces engins ???? sur les sorties, il y a de moins en moins de monde........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa16 0 Posté(e) le 11 février 2015 j adore les sortie je les prepare pas pour faire jolie les sortie je trouve super simpas dejas ont met un visage et un prenon devent le psedo,ont fait connaissance ,echange d idée ect....un petit casse croute et la vie et belle je suis sur un autre fofo depuis sa creation chaque année il y a rassamblement depuis le temp ont est pour certain des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 12 février 2015 Bruce a écrit:kawa16 a écrit:oui sa vas tres bien quand j aurais terminé mon toy ,je vais acheté un vitara ,et faire une grosse modif oui mais vont ils rouler tous ces engins ???? sur les sorties, il y a de moins en moins de monde........ C'est qu'il y a de moins en moins d'endroit où faire des virées.....sauf terrains privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 février 2015 Papatroll a écrit:Bruce a écrit:kawa16 a écrit:oui sa vas tres bien quand j aurais terminé mon toy ,je vais acheté un vitara ,et faire une grosse modif oui mais vont ils rouler tous ces engins ???? sur les sorties, il y a de moins en moins de monde........ C'est qu'il y a de moins en moins d'endroit où faire des virées.....sauf terrains privé Les sorties Land ne sont pas accessible aux tas de rouille : elles sont trop sévères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa16 0 Posté(e) le 13 février 2015 dans ce cas ont fera des sortie entre tas de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 13 février 2015 kawa16 a écrit:dans ce cas ont fera des sortie entre tas de rouille Désolé mais j'ai plus de quoi faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites