Papatroll 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonjour à tousj'ai découvert, il y a peu, (et oui on apprend à tout age.....) qu'il exister un LDR sans eau(une marque au hasard)http://www.gt2i.com/fr/liquide-de-refroidissement/64431-liquide-de-refroidissement-sans-eau-evans-power-moteurs-modernes-5-litres.htmlDonc comme j'ai remarquer que certains d'entre vous on l'air de toucher leur bille, je pose cette question......:Bon? mauvais? pour nos engins......Vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 jamais essayé!http://www.island-4x4.co.uk/evans-waterless-coolant-c-3448.htmldonc je ne peux pas donner mon avis mais comme ils s'en servent en compétition ça doit pas être mauvais pour nos engins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 C'est ce que je me disais aussi, mais apparemment(d'après ce que j'ai lu) ça modifie la température d'affichage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Papatroll a écrit:C'est ce que je me disais aussi, mais apparemment(d'après ce que j'ai lu) ça modifie la température d'affichage.....oui! ce qui me géne c'est le prix! pour descendre la T° Motul fait un produit, j'en ai dans la moto d'enduro, ça évite de les faire bouillir un temps dans les bourbiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Moi aussi le prix me gène un peu Surtout qu'il m'en faut presque 10l Dis m'en plus sur celui que tu utilise en enduro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Pas plus d'avis que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 et moi 13 litres! donc je remets du land rover ou du vag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Le VAG a quoi comme particularité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 rien de plus je pense qu'un autre! mais quand j'ai un bon produit! je prends le méme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Papatroll a écrit:Le VAG a quoi comme particularité il a les memes caracteristiques que celui de chez Land je crois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Oui! BRUCE! à part que le land rover c'est 5l d'antigel + eau! + de 60€ le bidon de 5 litreset le VAG, c'est, tout prêt et 8.70 les 5 litres!bon celui land rover est valable 10 ans!bon à chacun de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 oui toujours a la quete de la moindre economies.... En compet', le LDR sans eau pour en revenir au sujet initial, ceux qui peuvent se permettre de l'acheter (au detriement de choses plus importantes) le font, et d'autres s'en passe..... certains moteurs vont pouvoir aligner quelques saisons sans etre ouverts, et d'autres vont se retrouver les tripes (enfin les soupapes) à l'air plusieurs fois dans l'annee. Chacun ses recettes, le tout est que chacun y trouve son compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Bon le prix calme ....c'est sur..... mais à part ça je reviens à ma question initial....serait il bénéfique ou néfaste et surtout représenterait il un plus pour nos engins?A mon avis pour le froid....je crois pas... mais pour le chaud surtout lors des crapahutes où il n'y a pas de passage d'air forcé cela serait sans doute un plus....a voirPar contre sur des raids (comme il m’ait arriver au Maroc) où la T° ext. avoisine les 50° je suis certain que c'est un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites