disco daidy 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 ISLAND 4X4 c'est trompé dans une reférence et m'a envoyé deux essuies-glace supplémentaire sur ma commande:à votre c'est spécifique pourquoi! j'ai la référence et j'ai une explication, à vous de jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 essuie glace des phares avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 non!je te donne la réponse ce sont des essuies glace spécifique pour la neige et le froid!il parait que pour la boue c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Ah tiens .... Raclette plus large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Racloir pour la glace avant le passage de l'essaie glace.....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 alors comme je vous ai dit: c'est une erreur de "ISLAND 4X4" j'en sais pas plus!http://www.island-4x4.co.uk/wiper-blade-front-winter-blades-dkc500010pmd-p-6165.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Ils ont quelque choses de particulier ces essaie glace pour les faire venir d'aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Oui..... Leur prix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Bruce a écrit:Oui..... Leur prix.....elle me fait rire ta réponse "BRUCE" mais c'est vraiment ça!quand tu vois le prix d'un lot de 2 essuies-glace avant et 1 arrière, c'est à peine le prix d'un chez land voir valéo ou autres, et ils me font le méme temps!http://www.island-4x4.co.uk/wiper-blade-dkc100960x2-dkc100890x1-p-1445.html@ papatroll!!!alors oui! ça vient d'outre manche, le port quand tu fais une grosse commande c'est en gros 13€! pourquoi s'en priver! ça fait 14 ans que je commande sur des sites anglais, une quinaine, pour mes baby! c'est une passion toi c'est les patrol moi c'est les land!si tu regardes un peu pour nos engins, un démarreur, un alternateur, un embrayage etc etc, ça coute pas chére par rapport au fournisseur français!j'ai en essai un démarreur denso origine payé environ 190€ et un autre sur le disco de mon fils BRITPART payé environ 90€, pour l'instant pas de probléme pour les deux et le britpart a 2 ans de plus que le mien! http://www.island-4x4.co.uk/starter-motor-denso-nad101240g-p-3985.htmlhttp://www.island-4x4.co.uk/starter-motor-britpart-nad101240-p-3984.htmlil y a aussi les accessoires!voilà le pourquoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Je me doutais bien que le prix y était bien pour quelque chose Perso je me suis fait "bai---" sur des sites d'achat à l'étranger, avec la taxe douanière Au final.....pas d'économie....voir même plus chère que si je l'avais acheter sur un site Français Ou alors je ne sais pas y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 si tu commandes en europe ttc dans le pays d'achat pas de taxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Les frais de douanes c est surtout avec les states....Il y a une astuce toute simple pour ne pas en avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco17 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Bruce a écrit:Les frais de douanes c est surtout avec les states....Il y a une astuce toute simple pour ne pas en avoir....Salut Bruce. Là tu m'intéresse. C'est quoi l'astuce : un ami qui va aux states et qui te ramène ce qu'il faut où alors tu as vraiment une bonne petite astuce ? Je te demande ça parce que je dois sauvé un motoculteur pour le beau-père et j'ai réussi à trouver la pièce mais malheureusement je ne la trouve qu'à la maison mère et elle est là-bas.Je ne sais plus dans quel état c'était mais j'avais lâché l'affaire quand j'avais vu le prix total. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Disco17 a écrit:C'est quoi l'astuce : A plus. Rien de bien sorcier, il suffit de chercher sur google..... mp dans ta boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 disco daidy a écrit:si tu commandes en europe ttc dans le pays d'achat pas de taxe!J'ai un doute.....car j'ai voulu commander il y a pas longtemps une pièce en Angleterre et il m'ont ajouter les taxes de 20% Du coup j'ai lâcher l'affaire car ce n'était plus du tout inintéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Pas de doute à avoir puisque vous dites tous les deux la mm chose !! (DD a dit "TTC" et toi tu dis "taxe ajoutée" ) m'enfin si ce n'était pas inintéressant pourquoi ne pas avoir acheté ? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 sur les sites comme island 4X4 c'est tout en hors taxe, donc à chaque fois tu rajoutes leur TVA qui chez les english est de 20%!mais comme je dis! chacun fait ce qu'il veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 J'ai juste une question.......????Tes 2 balais ils ce montent ensemble pour une efficacité maximum sur neige et boue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 d'aprés eux oui! j'espère bientôt essayer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIANI Pascal 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut, alors, ces essui-glace HD, tu en penses quoi? Perso, j'en ai achetés l'an dernier, et je trouve que c'est une grosse daube. Ils plaquent mal au pare-brise et essuient très mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Peut être sont ils plus efficace pour la neige..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIANI Pascal 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Papatroll a écrit:Peut être sont ils plus efficace pour la neige.....Salut, c'est l'utilisation que j'en fait, hivernale. Mais sous la pluie et la neige, ils laissent des traces pas possibles, on n'y voit rien par moment. C'est balo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 pas encore essayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 disco daidy a écrit:pas encore essayé!T'inquiètes pas avec le froid et l'humidité ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites