Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papatroll

Un de plus dans le 33...

Messages recommandés

Bon comme il est d'usage de ce présenter dans la bonne rubrique....voici en quelques mots les grandes lignes Wink
Je vous ai découvert très simplement en cherchant des images sur la fabrication de rock Slidres j'ai donc fait un tour et je me suis inscrit

Et oui un de plus du 33 (mais Breton de souche (no commet)) ....je suis au nord de Bordeaux, Ambares et Lagrave pour être plus précis

Marier, deux grand enfants,un chien.....bon là tout reste normal et on s'en fout Rolling Eyes
La cinquantaine passer, bon pied bon œil (enfin pas toujours.....) chercheur à pôle emplois ... donc déclarer comme "sénior" .....donc peut de chance de ce côté làTwisted Evil Pas graves l'intérim me vas bien et au moins je choisi mes employeurs:D
Bricoleur invétérer et passionner dans tout domaines......(la liste est longue...) mais je ne suis pas un pro pour autant:roll:
Très attacher aux vrai valeurs de la vie comme les belles rencontres, la gentillesse et la simplicité, la bonne bouffe (sans oublier les bon liquides qui vont avec:lol: ), le partage des connaissances et tant d'autres choses .....
Parachuter dans le domaine du 4x4 il y a un peu plus d'une quinzaine d'année, j'ai commencer avec un dinosaure Laughing
Patrol 160 3.3l atmo châssis court de 1983

Une vrai bête de somme
Parfait pour découvrir le 4x4 et pour ce faire la main et connaitre son tempérament et ses limites mdr
Pour ceux que ça intéresse, je vous en ferai une petite présentation, j'ai dis petite car comme j'ai tout fait dessus, le dossier est long...

Et puis il y a 3 ans j'ai craquer pour un model plus luxueux.....mais avec un gros déboire en guise de cadeau de changement de proprio Evil or Very Mad
Patrol Y61 TD6 châssis long de 2000

Destiner à la ballade au long court et aux pistes il est plus ce que je recherche aujourd'hui....même si une bonne séance de crapahute ne me lasse jamais Wink
Je sais c'est un tupperware et rien à voir avec le précédent mais moi j'aime.....et pis j'ai des choses intéressante pour l'amélioration Wink

Bon il ne me reste plus qu'a découvrir votre forum et son fonctionnement .....là c'est pas gagner car j'ai plutôt 2 mains gauches en informatique Rolling Eyes

Et puis surtout j'offre ma tournée générale (même s'il est un peut tôt)
tchin  :51:  tchin  :51:  tchin  :51:  tchin  :51:  tchin  :51:  tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah voilà une chouette presentation !!


Bienvenu içi, le forum est un peu calme ces derniers temps, mais il y a toujours quelques piliers qui veillent a ce qu il perdure....

Au plaisir de se croiser, que ce soit pour les voyages lointains, ou les sorties plus proches..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...