disco daidy 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Hello , ce WE un petit trial amateur à Longeves dans le 17, c'est à Andilly, à coté de la déchetterie! Normalement c'est fléché depuis Longeves un certain "DAM24" y vient pour participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genesis 17 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 salut je suis aller cette apres midi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Pas pu ...J'ai bien eu un SMS de Dam, mais boulot boulot... et demain aussi, pour cause de foire expo .Next time ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 super les deux jours!revu "DAMIEN" et "YOYO"!fait connaissance du copain de "DAMIEN" une bible vivante en méca Land!fait un ptit tour de trial dans sa machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genesis 17 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 j ai bien aime aussi mais en spectateur et fait le baptême a mon fils même temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Ouaip pas put venir !Autocross de Faleyras oblige !J'ai eu Damien au tel', le proto a fait un coté samedi avec sa pilote..... mais elle n'a fait QUE 2 points sur son dimanche matin !! wonderful !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 disco daidy a écrit:super les deux jours!revu "DAMIEN" et "YOYO"!fait connaissance du copain de "DAMIEN" une bible vivante en méca Land!fait un ptit tour de trial dans sa machine Ah oui Anthony est très sympa et surtout intarissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 slt super week end malgré les misere avec la tente de toit je vous fait passe quelque tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 ce n est parce qu on a des grande roue que l on passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 encore un lada en panne le pont arriere remplacer la veille au soir fini tard dans la nuit et la train avant dans le sac les poitevin pas de chance cette annee allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 futur graine de championne avec dam comme copilote allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Merci pour les photos Lionel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 pareil !j'aurai bien aimé passer saluer Dam, ça fait un bail qu'on a pas trinqué ensemble..Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 j'ai vu les affiches trop tard sinon j'y serai passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites